Je déteste quand les gens disent de réussite est simple perte de poids

D'habitude, quand quelqu'un dit quelque chose est simple, il est la chose que je me bats avec ... et franchement, il semble banal et suffisants et il peut vraiment me cocher. Surtout quand "ils" font référence à la perte de poids. La réussite au décrochage de poids ne semble pas simple.

Je sais que je vais au risque VOUS cochant, mais cette croyance est l'endroit où je me suis trompé la plupart de ma vie.

Ce n'est certainement pas la pensée réconfortante sur la surface que quelque chose qui semble si difficile, c'est vraiment très simple. Mais c'est la clé-être simple ne veut pas dire que c'est facile.

Oh wow, qui se sent mieux, non ... du moins pas jusqu'à ce que vous laisser couler dans et comprendre ce que le secret est simple.

De nombreux médecins et professionnels de la santé croient que le secret de la perte de poids succès est de mathématiques - une formule simple de calories en calories par rapport à. Peut-être c'est pourquoi je détestais les mathématiques à l'école ... mais cette "simple formule« jamais travaillé pour moi. J'ai collé aux régimes et aux programmes d'exercice et pas perdu de poids. J'ai même eu des médecins m'accuser de tricher parce que je ne perdais pas de poids suite à leur "simple" programme.

Donc, si la perte de poids est simple, mais pas simplement au sujet des mathématiques, ce qui est le secret de la perte de poids succès?

Le secret est que vous devez choisir pour réussir. Voilà ! C'est là que tout commence. - C'est simple! Oui.Je pense. Facile ... - C'est hors de question !

Vous avez sans doute eu des années d'expérience «prouver» à vous-même que vous ne pouvez pas réussir. Chaque fois que vous faites un régime et ne parviennent pas (ce qui est inévitable parce que les régimes "simplement" ne fonctionnent pas), chaque fois que vous "tomber du wagon", vous vous battre et de renforcer l'idée que vous ne pouvez pas atteindre vos objectifs de perte de poids.

Donc, vous essayez plus difficile. Vous limitez plus de calories. Vous travaillez en plus difficile. Vous restreindre. Vous punir. Et vous ne peu plus. Le plus vous essayez de le moins de succès que vous avez ... parce que vous ne croyez pas vous pouvez le faire.

succès perte de poids commence avec votre esprit ... avec la croyance que vous pouvez atteindre vos objectifs ... même si au début vous commencez avec l'idée que peut-être cela va fonctionner. «Peut-être" est un pas de géant en place de «ne peut pas." Donc, commencer par là.

Le secret est de commencer par se concentrer sur ce qui se passe dans votre esprit, non pas ce qui se passe dans votre bouche. Apprenez à reconnaître vos pensées négatives et de les réduire plutôt que de réduire les calories. Commencer à pomper des pensées positives, plutôt que de pompage de fer!

Remplacer l'odieux, "je suis un échec" opinion avec les amants. Vous méritez une bonne santé, mince, corps énergique et vous pouvez y arriver, mais vous devez croire que vous méritez d'abord!

Que faire si tout ce que vous vous êtes dit au sujet de la perte de poids était un mensonge? Et si vous pouviez perdre du poids? Que si elle pourrait être si simple ... et même facile? Que faire si vous pourriez avoir le corps que vous voulez vraiment?

Commencez dès aujourd'hui ... où que vous soyez. Commencez par ouvrir votre esprit à la possibilité que vous pouvez être en bonne santé. Que les semences des plantes. la nourrir et regardez-le grandir ... et vous voir réussir la perte de poids sans régime de façon permanente, sainement et, oui, tout simplement!