2 et 3 semaines après l'opération - La "transition" Phase

Après la première semaine, nous commençons le passage de liquides alimentaires par le biais d'aliments solides. Nous voulons le faire lentement, car nous voulons éviter des vomissements qui pourraient se produire si vous avez essayé de progresser plus rapidement. Au départ, les aliments liquides de type peut être légèrement épaissi. Les soupes sont épaisses, les fruits et légumes en purée ou moins vitamized, et vous pouvez commencer à prendre quelques-uns des aliments plus tendres, telles que les œufs et les légumes jaunes. Un Weetbix ou l'équivalent peut être considéré comme un petit déjeuner typique. Si vous ajoutez beaucoup de lait maigre pour cela, il est presque liquide et est appropriée au début de cette période. À la fin de deux semaines, vous devriez être en ajoutant moins de lait et il est beaucoup plus comme un repas solide.

SEMAINE DE LA-3 et suivants "solides" PHASE

Après la semaine 3, vous devriez être sur les aliments solides et, normalement, vous resterez sur les aliments solides à partir de là. Certains aliments sont plus difficiles à gérer que d'autres. Les aliments qui ont tendance à être les plus difficiles sont le pain, la viande rouge, parfois du riz. Les viandes blanches, en particulier les poissons, sont généralement bien tolérés, mais d'abord il pourrait être approprié de le faire avec une sauce, puis sur Supprimer la sauce que vous vous déplacez complètement les aliments solides. À la fin de la troisième semaine, vous devriez être sur les aliments solides et les liquides seulement du passé va maintenant rester dans le passé. Il ya une exception à cette règle. Si, suite à une erreur maladie ou par inadvertance, vous commencez à avoir des vomissements et des difficultés avec des aliments solides, il est alors important de revenir d'abord aux liquides clairs et se manifester à nouveau par le biais des aliments mous aux aliments solides. Si cela se produit, vous devriez contacter le dispensaire et vérifiez si vous avez besoin d'être vus par un des médecins.

Une fois que vous avez mis en place un régime basé sur des aliments solides, vous resterez sur cette permanence. Dès lors, vous devez éviter de prendre des liquides qui sont en calories contenant. Ce sera alors limiter votre consommation de liquide à l'eau, l'eau minérale, thé, café et à faible teneur en calories des boissons gazeuses, et peut-être un verre de vin. Soyez prudent au départ avec les boissons gazeuses. Le gaz peut s'accumuler que vous ne pouvez pas faire un rot aussi facilement après la pose de bande comme avant, et qu'il peut être très inconfortable. Voyez comment allez-vous, laissant la boisson aller assez plat, et le boire si vous n'avez pas mal.

Il existe deux derniers messages importants:

Si à tout moment pendant les premières semaines, ou à tout autre moment au cours des années après, vous vous sentez qu'il ya un problème, il est essentiel que vous obtenez un message à votre chirurgien que vous êtes inquiet. Un certain nombre de mauvaises choses se sont produites aux personnes après la procédure de LAP-BAND parce qu'ils ont consulté avec quelqu'un qui n'est pas familier avec la bande et qui permet alors d'une erreur de diagnostic ou de traitement, ou les deux. Nous voulons savoir si vous pouvez être en difficulté. Nous serions très déçus si vous n'avez pas à nous contacter et la suite des événements quelque chose de grave que nous ayons été en mesure de vous aider à éviter.

Pendant la première semaine, il est habituel de ne pas se sentir à tous les affamés, tout à fait désintéressé dans les aliments. S'il vous plaît souviens de ce sentiment. C'est ce que nous voulons atteindre dans le long terme par ajustement de la bande. Le sentiment va s'estomper au cours des quatre semaines de sorte que la semaine 4 possible que vous obteniez la faim, la perte de poids ont été interrompus et la quantité de nourriture que vous mangez aura augmenté. Cela est normal. Nous avons ensuite commencer à ajouter la solution saline dans le système à ce moment-là et chercher à vous revenir à l'état de satiété de la première semaine.