Rester sur la bonne voie - Comment faire pour empêcher de trop manger Temptations Lorsque Out and About

J'aime manger. J'ai été à un événement ou d'un parti et tout à coup j'ai envie de manger, même quand je n'ai pas faim. Je sais que cela a été conditionné dans ma culture à manger à des événements sociaux et de ne pas tourner les aliments. Je suis sur un spéciaux et des régimes alimentaires dédié et je ne veux pas déroger.

Qu'est-ce que je peux faire?

- Boire plus d'eau. Faites le plein de l'eau avant de quitter la maison pour le parti. Vous pouvez aussi, si elle est proche de l'un de vos repas principaux, comme les repas, vous devriez avoir votre repas sain déjà avant votre départ. Ou tout simplement une partie de cette dîner santé. Faites un plan lorsque cela est possible pour cet événement afin que vous puissiez planifier vos repas autour d'elle. Ne partez pas de votre plan complètement. Vous voulez contrôler votre alimentation. Faites ce que vous pouvez avec votre planification de repas. La veille, préparez une liste de tous les aliments que vous voulez manger ou de tenter de manger demain. Vous aurez une idée de ce que vous portions sera demain la consommation. Plan d'apporter un peu d'eau. Ouais, je sais que, il semble comme un mini-événement et le type d'est. Restez bien hydraté.

- Éviter l'alcool en excès. Oui, c'est une grosse. Vous voyez, si vous avez quelques verres, il peut nuire à votre jugement et il est très facile d'aller sur la bonne voie à partir de votre alimentation.

Non merci Il suffit de dire "Non Merci, j'ai mangé" à quelqu'un qui a offert une collation. Vous devriez dire que la pratique dans les plus belles manières. Votre corps fait beaucoup pour vous. Pensez à ce que le fait pour vous chaque jour. Votre corps mérite le meilleur. Prenez soin de cet organe. Pensez-vous où elle prend chaque jour.