Belly Fat Loss - 7 Conseils simples pour arrêter Cravings

fringales alimentaires peuvent nous frapper à tout moment de la journée et pourtant beaucoup de gens ne sont pas préparés à y faire face. Ceux qui cèdent à leurs envies et manger les aliments à tort quantité excessive souvent du mal à perdre de la graisse du ventre.

Voici 7 conseils simples pour prendre le contrôle de vos envies sans accumuler les kilos.

1. Mangez des protéines à chaque repas maigre

Lean protéine a le plus d'effet thermique. Elle exige plus de calories pour digérer que les glucides et les graisses. Par protéine consommer à chaque repas, il crée la satiété et supprime l'appétit si vous êtes moins susceptible de ressentir la faim ou de développer envies. La protéine est un macronutriments essentiels pour la construction et le maintien musculaire. Le montant de la masse musculaire maigre vous avez détermine votre taux de métabolisme et de la rapidité de votre organisme brûle les graisses. Les bonnes sources de protéines maigres sont les blancs de volaille, de poisson et des œufs.

2. Ne pas sauter le petit déjeuner

Sauter des repas ralentit le métabolisme et les causes de la glycémie de chuter. Ceci peut déclencher des envies de sucreries et de boulimie.

Le petit déjeuner doit être le plus grand repas de la journée. Pendant que vous dormez, votre corps utilise du combustible à partir de stockage dans le sang, le foie et les muscles. Quand vous vous réveillez, il est temps de rompre le jeûne et reconstituer votre corps avec la nutrition des aliments. Pour un petit déjeuner énergisant, choisissez des aliments naturels qui contiennent des glucides non raffinés et en protéines maigres.

3. Évitez les aliments transformés

Les aliments transformés contiennent généralement des conservateurs, des colorants artificiels, arômes et des édulcorants. L'organisme reconnaît que ces additifs chimiques synthétiques comme aliments faux. Ils ne contiennent pas de la nutrition et un peu moins satisfaisant. En conséquence, le corps a besoin pour davantage de nourriture pour satisfaire ses besoins nutritionnels.

Méfiez-vous des basses calories ou des versions à faible en gras des aliments. Ils ont tendance à contenir excessive de sucre, sirop de maïs riche en fructose ou édulcorant artificiel qui provoque sucre dans le sang et pic d'insuline et stimule envies.

4. noix brutes et des graines

Ils sont emballés avec les vitamines, les protéines et les graisses saines. Une poignée d'entre eux sont assez pour surmonter vos envies et de vous tenir rassasiés. Vous pouvez les manger eux-mêmes ou de les saupoudrer sur vos soupes, salades, le yogourt et la farine d'avoine.

5. édulcorants artificiels Éviter

Les édulcorants artificiels sont 200-600 fois plus sucré que le sucre. Ils peuvent augmenter votre dent sucrée. Plus vous consommez des édulcorants artificiels, plus il est probable que vous mourez d'envie de douceur. Elles conduisent aussi à des fluctuations de la glycémie qui se traduit par des envies de sucre. Il n'est pas étonnant que certaines personnes ont de la difficulté de perdre la graisse du ventre!

Les édulcorants artificiels sont des produits chimiques, mais rien artificielle. Les meilleures alternatives pour le sucre du miel brut ou Stevia (édulcorant naturel fait à partir d'une plante sud-américaine).

6. Limiter la consommation d'alcool

L'alcool empêche votre corps de brûler les graisses et les vis en place les niveaux de sucre dans le sang qui peut entraîner des envies. Il est riche en calories vides, pauvres en éléments nutritifs (le cas échéant) et peut facilement être plus consommé. Le vin rouge est connu pour sa teneur en antioxydants. Mais les fruits frais sont de meilleures sources d'antioxydants et les fibres aident à supprimer l'appétit.

Renoncer à l'alcool est le meilleur choix, mais ne peut pas toujours être possible. Pour tous ceux qui sont dans l'alcoolisme social, limitez votre consommation à pas plus de 1-2 verres par jour tout en restant dans votre besoins caloriques journaliers.

7. Pas de hors limites aliments dans la maison

Planifiez votre liste de courses avant de toucher le supermarché. Lorsque vous planifiez de ne pas acheter les aliments vides, vous ne pouvez pas les manger quand ils ne sont pas dans la maison. Soyez sûr de garder des collations saines avec vous si vous êtes à la maison ou en déplacement. Il s'agit notamment de noix brutes, graines, fruits, légumes et beurres de noix. Vous voulez être prêt à tuer vos envies avant de prendre le contrôle de vous.

Bien qu'il existe des aliments bonnes et mauvaises, vous ne pouvez pas être trop sévère avec votre régime alimentaire ou encore vous-même à l'échec. C'est bien de le occasionnels cheat repas (pizza, chocolat, crème glacée, etc) aussi longtemps que vous adhérez à un taux de conformité de 80-90% et la consommation d'aliments naturels la plupart du temps. C'est lorsque vous vous privez des aliments que vous ne pouvez pas avoir qui vous fait envie de développer pour eux.

Comme vous prendre le contrôle de votre appétit et votre taux de sucre dans le sang, vous serez étonné de voir combien il est facile de perdre la graisse du ventre.