Perte de poids - Les Principes de base - 1

J'ai été consultant la perte de poids pour un couple d'années maintenant et vu beaucoup de clients. Pour chaque nouveau client que je vois Je me réjouis de ce moment-penny laisser tomber quand je leur explique que le principe de base de la perte de poids brûle plus de calories que vous consommez. Oui, c'est aussi simple que. Quand je dis à mes clients tout semble tomber en place.

Je crois que le jury est encore sur le nombre de calories que nous en fait brûler tous les jours. Le nombre conventionnel pour les hommes est de 2.450 et environ 2.000 pour les femmes. Une école de pensée croit qu'il est beaucoup moins que cela. Une chose est certaine cependant, c'est que la quantité de calories brûlées par chaque individu dépend du mode de vie de l'individu. Si vous vivez une vie active, vous brûlez plus de calories et si vous vivez une vie sédentaire, vous brûle moins de calories.

Quelles sont les calories? Je ne vais pas aller dans toutes les définitions scientifiques de ce que les calories sont et comment il est un calcul de la quantité d'énergie nécessaire pour élever 1 kg d'eau par 1deg. Centigrades. Tout ce que vous devez savoir est que la nourriture est mesurée en calories et votre corps brûle environ deux mille calories par jour, donner ou prendre. Si votre corps brûle deux mille calories par jour et que vous consommez trois mille calories au quotidien votre corps stocke les calories en excès et vous prendrez du poids. Il est aussi simple que cela. D'autre part, si vous regardez votre consommation de calories par ailleurs connu «le calcul des calories" au fur et ne consomment pas plus que votre corps brûle ou même consommer moins que votre corps brûle vous ne serez pas le gain de poids.

La bonne chose au sujet de compter les calories, c'est qu'il a été rendue plus facile avec les aliments emballés. Il s'agit de la loi dans la plupart des pays industrialisés que les aliments emballés ne doit pas seulement porter le nombre de calories contenues dans l'aliment, mais le pourcentage des apports journaliers recommandés (ANR) qui représentent les calories. Il existe également des sanctions sévères pour des informations trompeuses. Attention cependant à lire les emballages très bien. L'information ne peut concerner qu'une partie de la nourriture emballée et non la totalité. Par exemple, une quatrième partie de l'aliment préemballé peut constituer 20% de votre RDA. Qu'est-ce que cela signifie, c'est que si vous consommez l'ensemble du paquet que vous avez déjà eu 80% de votre RDA pour cette journée.