Toutes les choses que vous avez toujours voulu savoir sur la perte de graisse, renforcement musculaire et les régimes amaigrissants

Chaque jour, de plus en plus nombreux à reconnaître l'importance d'avoir et de maintenir une bonne santé. Hommes, femmes et enfants sont tous touchés par la hausse épidémique proche de nous assistons à des taux d'obésité.

De l'autre côté de la voie ferrée, il ya des gens qui cherchent à atteindre le poids en face et d'augmenter, en vrac et mis sur un peu ou beaucoup de muscle.

Nous assistons à cause de cette explosion est un régime alimentaire sans cesse croissant de «Vogue», les programmes «Hollywood» de réduction de poids et fanatique, être comme Arnold, les programmes de création de muscle.

Le couloir menant à la condition physique et bien-être et la nutrition améliorée et n'a jamais vu ce bien la surpopulation et les nombreux obstacles. Mon intention est de vous donner une lumière qui guide vous aidera diriger à travers cette vallée importante d'informations et de vous aider arriver en toute sécurité jusqu'à votre destination personnelle. Il est très important pour vous de comprendre que toutes les cibles les personnes va être individuel spécifique et exclusive de même que chaque objectif est. C'est la raison pour laquelle il n'y a pas une toute-puissante alimentation universelle de perte de graisse qui est fait pour tous et non pas un régiment de sport universel qui sera mis sur les muscles tout le monde.

Lorsque l'intention de la personne est de prendre du volume ou la masse musculaire, la méthode qu'ils prennent envers leurs habitudes alimentaires et la formation est habituellement très différente de la méthode que quelqu'un qui cherche à alléger le haut ou chute de poids doit prendre.

Faites un Google / Bing / Yahoo / etc ... requête sur le thème de la diététique, de poids ou de perte de graisse ou du muscle de développement et vous serez stupéfait par la quantité de résultats que vous découvrez, des millions. Dans un premier temps, vous pourriez penser que la réalisation de tous ces sites et toutes les données est merveilleux, mais, parce que nous vivons à l'ère de l'information et toute sociopathe pouvez poster un article ou mettre sur pied un site web, il ya une quantité incroyable de déchets dans le cyberespace .

Un grand nombre de diffuser l'information il ya non seulement erronée, je suis également tombé sur une importante quantité d'informations que je ressens peut en réalité être dommageable ou préjudiciable à améliorer la santé et de bien-être. A cet instant, vous êtes probablement vous demander: "Eh bien, alors qu'est-ce que je dois faire si je veux me renseigner sur les régimes amaigrissants, réduction de la graisse ou le renforcement musculaire? J'ai enquêté, étudié et fait l'essai de nombreux régimes de pointe, la perte de poids et des programmes de renforcement musculaire, les produits et les guides qui sont actuellement disponibles sur Internet. Non seulement je vais vous présenter des renseignements à jour et de la recherche sur la santé les plus pertinents et les questions de remise en forme aujourd'hui, vous pourrez également acquérir des connaissances de meilleur dans le monde de suivre un régime, la perte de poids et le renforcement musculaire.

Avec l'éducation que vous tout ce que je peux, j'espère que ma manière d'écrire et mon esprit vous fera sourire et rire comme vous d'acquérir des connaissances. Certes, c'est une question très sérieuse que je soutiens proche et chère à mon cœur, mais il est essentiel d'avoir du plaisir tout en apprenant et je suis fermement convaincu que sourire et le rire fait des choses magnifiques pour votre corps et pour votre esprit.

Je suis extrêmement plein de fierté du fait que je suis un entraîneur personnel avec une certification NASM. C'est en raison de cette fierté et à cause de la passion que j'ai pour le fitness et la nutrition que je me fais un point pour rester à jour avec le sujet de la nutrition, bien-être et de remise en forme. Comme vous prenez le temps de naviguer à travers ce site, vous rencontrerez de nombreux excellents articles allant de l'activité physique à la supplémentation et à peu près toutes les choses entre les deux. A cause de mon avidité de connaissance, il y aura un ajout régulier de l'information à la minute et significatif étant ajoutés à ce site donc s'il vous plaît faire une priorité à vérifier fréquemment. Gardez à l'esprit, savoir c'est pouvoir.

Un des mots première qui se présente à l'esprit d'une personne quand ils ont besoin pour brûler des graisses ou perdre quelques kilos est le régime mot; un mot que je ne suis pas très affectueux. J'ai une aversion pour ce mot, car avec elle, les gens ont cette conception préconçue qu'il ya quelque chose avec une date de début, une date d'achèvement entreprise. Je déteste être celui qui bousille la partie, mais si vous voulez vraiment atteindre la santé et du succès durable et de remise en forme, vous avez besoin pour commencer à réfléchir sur les modifications de style de vie que vous allez faire sur le long terme.

Pensez-y pendant un bref instant, allez-vous mettre fin à aller à la gym parce que le même ensemble d'exercices que vous avez appris par cœur se fait vieux et ennuyeux pour vous ou pensez-vous qu'il est plus sensé de comprendre la science et de la mécanique derrière ce que vous faites de sorte que non seulement vous pouvez appliquer sans effort de la variété dans votre routine, vous pouvez aussi le maintenir à long terme? Et une fois que vous êtes capable de s'insérer dans cette tenue particulière ou glisser confortablement dans ces jeans, allez-vous considérer qu'une votre «programme de perte de graisse" seule victoire pour revenir à la douane terrible que vous avez obtenu au point où tous vos vêtements préférés étaient un couple de tailles trop petit ou vous acquérir des connaissances au moins des écrous et des boulons derrière la nutrition afin que vous entrez dans la tradition de mettre le cas échéant «carburant» dans votre corps au bon moment?

Il n'est pas suffisant pour simplement réaliser vos aspirations proximité terme. Quelle est encore plus important, c'est que vous êtes capable de maintenir les résultats à long terme et que vous continuez à apprendre et à développer votre ensemble de compétences et la sagesse pendant toute votre vie.

Avant cet incroyable voyage est en mesure de commencer, vous avez besoin pour vous permettre de devenir un élève et de prendre en tant que l'éducation autant que vous pouvez et vous obligent à faire autant de changements qui sont essentiels pour réussir. Comme ce site continue de croître et d'information de plus en plus pertinent est ajouté, je suis extrêmement certain que vous rencontrerez tout ce que vous obliger à prendre sur les régimes alimentaires, la perte de graisse et / ou la masse musculaire et même si elle peut sembler approprié à ce moment de vous souhaiter bonne chance, je peux vous assurer que, après avoir lu tout ici, vous n'allez pas avoir besoin d'un.

Votre entraîneur personnel certifié est ma façon de partager l'ensemble des excellente éducation et utiles que j'ai obtenus au cours des années et continuent d'atteindre à ce jour. Le manque d'éducation est le scélérat peu cruel derrière tant de la perte de poids régime, et les problèmes de renforcement musculaire que de nombreuses personnes font face aujourd'hui et mon but est de disposer d'une ressource libre que toute personne, en dépit de l'âge, le sexe ou le sexe, peut se référer. Je ne cherche pas à tout charger, j'espère que je suis également en mesure d'encourager et d'inspirer.