Que Votre relation avec la nourriture dit de vous

Dans le monde de la perte de la santé et le poids, on entend une pléthore d'informations sur quoi, quand, et combien nous devrions manger. Mais pour toutes ces informations, la discussion au sujet de notre relation avec la nourriture est inexistante, au mieux. Il semble que nous vivons dans une culture qui est tributaire des informations fiables sur la perte de poids, dont il n'y a personne. Pour être sûr, quand je dis des informations solides concernant la perte de poids, je parle d'information sur la perte de poids qui incorpore les informations relatives à votre relation avec la nourriture. Sans cette pièce intégrée de l'information, les changements que nous pouvons faire dans le quoi, quand, et combien de catégories de notre perte de poids ne sera changements de premier ordre. changements de premier ordre sont les changements de comportement, et non pas la pensée qui sous-tendent, et les sentiments les comportements de soutien.

L'échec de cette approche band-aid est attestée par le manque de succès de perte de poids dans ce pays. Afin de créer des changements de second ordre, ou des changements dans les pensées et les sentiments qui prennent en charge le comportement de la perte de poids, nous devons non seulement changer quoi, quand, et combien nous mangeons, mais notre attitude envers la nourriture. Pour changer cela, il faut d'abord comprendre. Comme nous le faisons, nous allons probablement constater que notre attitude envers la nourriture représente pas seulement un modèle dans notre comportement autour de la nourriture, mais notre comportement dans la vie en général. Cela étant dit, il n'est pas rare de constater que la façon dont vous autour de la nourriture, est la façon dont vous êtes sur beaucoup de choses dans la vie. Donc, nous allons explorer quelques attitudes différentes envers la nourriture, et la façon dont ces attitudes affectent notre vie:

1. LE CONTROLEUR: Avez-vous considérer la nourriture comme quelque chose dans votre vie qui peut être contrôlé? Avez-vous dépend de votre contrôle des denrées alimentaires à acquérir un sentiment de contrôle de votre vie? Vous trouvez-vous recours à la nourriture à dépasser les émotions ou les situations qui ne sont pas sous votre contrôle? Si vous avez répondu oui à l'une de ces questions, vous n'avez probablement avoir tendance à considérer la nourriture comme témoin. Des gens comme cette tendance à chercher des choses dans leur vie qui peut être réglementé, structuré, géré et conforme. Quand ils trouvent ces choses, ils ont tendance à compter sur eux pour la stabilité émotionnelle. Ce que cela signifie, c'est que lorsque cette chose dans la vie de la personne est stable, réglementation, la gestion, et cohérente, est si la personne. Mais quand cette chose est pas compatible, stable, ou contrôlés, ni des émotions de la personne.

Des gens comme cela, n'aiment pas les changements dans la routine, et qui ont des difficultés d'adaptation lorsque les plans ne vont pas comme prévu. Beaucoup de ce qui perpétue cette difficulté à s'adapter aux changements dans la routine est l'attente que les choses ne devraient pas changer, sauf si la personne change eux. Des gens comme cela, compter sur la capacité de contrôler les choses, et peut avoir de la difficulté à déléguer les pouvoirs d'autres, ou leur faire confiance avec la commande. Utilisation de la relation avec la nourriture comme un moyen de se sentir en contrôle peut alors cette personne prédisposent aux troubles alimentaires, tels que l'anorexie ou la boulimie. Cependant, peut-être le plus grand problème est que cette personne est sujette à la dépression ou l'anxiété, comme une vie qui dépend de contrôle cesse d'avoir un sentiment de liberté, la jouissance ou la passion.

2. LA CHARGE: Avez-vous l'impression que l'alimentation offre un confort pour vous? Vous trouvez-vous nourrie par l'alimentation? Avez-vous tourner vers la nourriture lorsque vous vous sentez déprimé, ou rejetée? Si vous avez répondu oui à l'une de ces questions, vous avez tendance à considérer la nourriture comme quelque chose à compter. Des gens comme cela, ont tendance à chercher des choses dans leur vie qui représentent le confort. Cela peut être sous la forme d'une relation, un lieu, une chose, ou de la nourriture. Comme cela fournira un confort émotionnel, chaque fois qu'ils se sentent déprimés, ils se tourneront vers ces choses. Pour des gens comme cela, la stabilité émotionnelle dépend de la disponibilité de ces choses. Car elles ont tendance à chercher des façons de leur vie pour te sentir bien, ils n'aiment pas non plus avoir le contrôle, et préfèrent déléguer le pouvoir que l'expérience qu'elle. Cependant, en regardant d'autres personnes et de choses à combler leurs besoins émotionnels, ces gens ont tendance à trop manger, et le sentiment comme si leur vie est sans direction, ou ancrage solide.

3. La personne en colère: Avez-vous l'impression que des plans de régime et les tentatives de perte de poids avez-vous laissé tomber? Avez-vous tendance à vous retrouver souvent en colère, et à la recherche d'un moyen d'exprimer? La nourriture de fournir une occasion pour vous d'obtenir ce que vous voulez vraiment quand vous n'êtes pas en mesure de d'autres façons dans votre vie? Si vous avez répondu oui à l'une de ces questions que vous avez tendance à être un mangeur colère. Des gens comme cela a tendance à être en colère contre la vie facile, et souvent l'expérience de cette émotion prédominante. Comme ils vivent de la colère souvent, ils ont aussi l'impression que la vie, les gens, et les situations ont les laisser tomber. Comme ils ne peuvent changer aucune des situations qui les ont déçus, ils cherchent un moyen d'exprimer leur colère. En effet, ils deviennent dépendants de ces situations.

Ils peuvent se trouver sentiment attachés aux choses de leur vie qui leur permettent d'exprimer leur colère. Pour cette raison, ils restent souvent dans les relations qu'ils décrivent comme mauvaise. Ces relations leur permettent d'exprimer leur colère. Alimentaire, à ces personnes, représente également un moyen d'exprimer la colère, et ils se retrouvent souvent de manger quand ils sont en colère. Une grande partie de la même manière qu'ils restent dans une mauvaise relation parce qu'elle est une façon pour eux d'exprimer leur colère, ils veulent aussi maintenir leur relation avec la nourriture. Ils peuvent demander secours, ou tenter de changer leurs habitudes alimentaires, mais ils restent attachés à la relation qu'ils ont avec colère alimentaire. Parce que les gens de ce genre ont du mal à lâcher leur colère, ils sont aussi enclins à des comportements auto-destructeurs et des modèles dans la vie.

4. La personne perdue: Vous trouvez-vous essayer de routine après la routine dans vos efforts de perte de poids? Pensez-vous que vos efforts de perte de poids vont bien quand vous êtes sur une routine, mais les choses semblent se désagréger lorsque les extrémités de routine? Vous avez souvent mal à savoir quelle nourriture vous satisfaire? Si vous avez répondu oui à l'une de ces questions, vous avez une tendance à se sentir perdu autour de la nourriture. Des gens comme cette tendance à ne pas savoir non seulement ce qu'ils veulent manger, mais de beaucoup de choses dans la vie en général. Ils ont tendance à bien faire quand les attentes sont énoncées pour eux, et la routine est mis en œuvre pour eux.

Mais quand il s'agit de développer leurs propres attentes d'eux-mêmes, ou de créer leur propre routine, ils hésitent. Ils ont tendance à ne jamais vraiment être sûr de ce qu'ils veulent, et leur relation avec la nourriture en témoigne. C'est presque comme si tant que la routine manger satisfait de quelqu'un d'autre, ils sont satisfaits. Mais ils ne savez jamais vraiment ce qui les satisfait. Pour cette raison, les gens de ce genre sont sujettes à des sentiments de solitude et la perte d'espoir. Il devient difficile pour ces personnes de se sentir confiants et sûrs d'eux qu'ils se sentent comme ils ne se comprennent pas souvent. Cela étant dit, ils peuvent également avoir des difficultés lorsque le niveau de savoir qu'ils faim vraiment faim ou non, ou de différenciation et de plénitude. À la suite de cela, ils peuvent être sujettes à la suralimentation, et undereating.

En regardant les types ci-dessus, voir si vous pouvez déterminer votre attitude envers la nourriture. Si possible, vous êtes déjà une longueur d'avance. Généralement, lorsque les gens comprennent pas que leur relation avec la nourriture, mais eux-mêmes plus clairement, les modifications nécessaires sont également plus importants. En outre, lorsque vous voyez que votre relation avec la nourriture est un élément d'une tendance plus large dans votre vie, l'élan au changement sera renforcée. Quand vous faites ces changements nécessaires, mais elles peuvent être difficiles et parfois difficile, il est important de reconnaître que des changements durables comprend pas seulement changer quoi, quand, et combien vous mangez, mais aussi la façon dont vous pensez et ressentez sur les aliments , vous-même, et votre vie.