Retrouver votre figure Sexy - 3 Conseils Que travaillé pour moi et peut aider d'autres femmes Real Trop!

Il est ma conviction que toutes les tendances mode est à la boucle est bouclée quelque temps. J'entends par là que chaque année, nous constatons que les tendances à partir de 5 ans commence à se recycler. Objectif de cette conviction et que la mode les tendances du changement, je prends toutes mes tenues actuelles et les emballer en toute sécurité loin dans une malle et de décoller sur une expédition shopping sauvages pour me faire quelques ensembles de vêtements qui sont en vogue.

Juste il ya quelques temps je suis allé dans mon coffre au trésor de vêtements et ont sorti quelques morceaux de vêtements que j'avais en toute sécurité niché ans auparavant. Ces s'est avéré être seulement le style de vêtements qui ont été à la mode. Il y avait, cependant, un petit problème - ma taille.

Les tenues ont été tous trois tailles très petit pour moi à l'usure. Ce n'est pas comme si je nie que j'ai pris quelques kilos supplémentaires ici et là, mais tant de livres qui ont été difficiles à serrer dans mes favoris vieux temps, maintenant que c'était une relevation! Et un choc désagréable à ça!

Il a été sous l'impulsion du moment, chargé de la détermination que je me suis fait un vœu solennel - j'allais retrouver ma silhouette sexy perdu au fil des ans quoi qu'il arrive. C'est très clair que j'avais perdu le contrôle de moi-même et j'ai eu un problème de poids à la main.

Il était temps que je formulé une stratégie pour faire face à l'attaque la graisse. Maintenant, c'est ce que j'ai fait ...

Étape 1 :

Pour commencer, je me suis assis et a fait le bilan de toutes mes habitudes alimentaires. Avant longtemps, je savais que j'étais trop grande consommation d'aliments malsains que j'ai été la variété en bonne santé. Au fil des années j'avais sans le vouloir revêtu le titre du queen de plats à emporter et un connaisseur de toutes sortes de produits alimentaires transformés. J'ai juste eu à changer cette situation. J'ai décidé que dès maintenant, il allait être seulement des légumes frais, des viandes maigres de préférence un poisson, et le tout surmonté par les plus sains que les déserts ne comprendrait que des fruits frais. Avant longtemps mes vêtements ne sont pas aussi collant et serré. Si j'avais réussi à arrêter la prise de poids?

Etape 2:

Les quatre tasses de café régulier tous les jours de ma vie fut immédiatement remplacé par quatre verres d'eau fraîche et un verre de café. La dépendance au café ce fut un peu difficile de s'en tenir à, alors j'ai décidé de me forcer à bas un verre d'eau fraîche avant de boire ma tasse de café. Ce rempli l'espace supplémentaire que les trois autres tasses de café auraient normalement remplis et ainsi avoir plus de place pour le café, ce ramené ma consommation de café. Réduire ma consommation de café m'a fait réaliser que je ne me sentais ballonnée tout le temps. C'est peut-être pourquoi j'ai maintenant un sport plus mince apparence et mon rêve de perte de poids a commencé à changer à la réalité.

Étape 3.

J'étais du genre à couper les coins ronds quand on dit le mot exercice. Je pense que depuis que je suis tellement occupé maintenant ma maison impeccable que je devais avoir un corps qui a été ajusté en tant qu'athlète. J'étais parfaitement ignorant sur ce processus appelé le métabolisme jusqu'à ce que j'ai lu à ce sujet lors d'une de mes recherches sur la perte de poids et j'étais convaincu que le métabolisme est exactement là où la solution à mon problème de perte de poids laïcs. Il était impératif pour moi d'augmenter mon taux de métabolisme et de faire ce que j'avais à devenir beaucoup plus actif. Maintenant, je déteste l'exercice.

Mais j'adorais danser. Donc en fait j'ai eu ma solution me saute aux yeux tout le temps, j'ai travaillé autour de la maison, le poudrage, l'empilage et le nettoyage des choses, mais ne l'avait pas compris comme une technique perte de poids efficace jusqu'à ce moment-là. Je me suis au travail pour préparer ce que j'ai appelé une «danse /. Ce n'était rien, mais quelques routines de danse vigoureuse que doublé en un régime d'exercice, mais avec quelques mouvements créatifs - et cela a bien fonctionné pour ma perte de poids, de manière appropriée en prenant soin de mon aversion pour l'exercice régulier.

Maintenant les mauvaises nouvelles sont que la tendance de la mode a changé plus tôt que je pensais et par le temps, j'ai réussi à perdre du poids et que cachette de vêtements de haute couture qui a commencé montage moi bien, ils ne correspondaient pas à la tendance! (Même si, mon meilleur copain et cousins obtenu certains ajouts armoire dans le processus, qui me disent qu'ils espèrent de travail pour les inciter à essayer de la stratégie de trop!)

Les bonnes nouvelles cependant, c'est que j'ai réussi à perdre du poids et était déterminé à le garder éteint. Mon attaque plan matières grasses a été un succès retentissant et à la fin je sentais très bien et je savais que les gens pensaient j'ai regardé par la grande compliments que j'ai reçus. Une chose est certaine: la prochaine fois que je sors certains de mes Collège de Lévis, je ne vais pas être le regarder pour les courbes!