Programme de perte de poids - Conseils rapides de perte de poids - À vous de jouer

Votre programme de perte de poids saine.

Plusieurs fois, nous voulons perdre du poids et nous avons un problème de choisir un programme qui fonctionne pour nous. Perdre du poids est important pour moi, mais ma santé est plus importante. Dans une série d'astuces je vais vous présenter des idées pour nous aider dans notre quête pour perdre du poids et le maintenir de façon sûre, efficace et saine. Ces quelques conseils rapides sera de courte saine alimentation, de remise en forme, des suppléments de vitamines nutritionnelles ou de santé général et bien-être bouchées pour aider à atteindre vos objectifs.

Astuce rapides # 1 - Avoir une boule.

Cette idée est venue de Scott Tousignant et est affiché sur son blog en vertu de ses 30 jours défi bureau à domicile. Scott est l'une des personnes je suis parce que j'aime son Fat Loss Quickie programme. La pointe est aujourd'hui pour obtenir une boule de stabilité (boule de forme physique). J'ai été un grand fan de balles de stabilité pour les années et il est un excellent moyen de renforcer votre section médiane et travailler à l'extérieur il ya quelques kilos. La pointe unique que j'ai reçu de Scott est d'utiliser le ballon comme une chaise à votre bureau à domicile. Pour moi, je passe beaucoup de temps à mon bureau à domicile et cela va m'aider grandement.

Le Bal de la stabilité.

Le Bal de stabilité contribue ma posture, renforce mon cœur, et ajoute un peu d'excitation à ma journée comme je rebondis et pivotant autour pendant que je travail ou de parler aux clients. Essayez de déplacer de droite à gauche ou d'avant en arrière tout en travaillant et de voir que cette activité supplémentaire ne fait pas s'engager et contribuer à renforcer vos muscles abdominaux, les muscles du bas du dos et des muscles obliques. C'est votre âme où l'excès de graisse que nous voulons à perdre sont souvent stockées.

Vous pouvez obtenir votre boule de stabilité dans n'importe quel magasin avec une section de matériel de remise en forme de petite taille. Ils courent environ 15 $ à 20 $ et ainsi de l'argent bien dépensé pour vous aider à perdre du poids et le maintenir.

Résistance de formation.

En prime astuce je garde un couple d'haltères à côté de mon bureau. Une ou deux fois par jour je vais prendre 5 à 10 minutes pour faire une résistance quelques exercices avec les haltères. A noter dans le cadre de votre entraînement perte de poids saine programme de résistance est le moyen le plus important de construire des muscles à brûler les graisses et le maintenir. Donc, au-delà de notre routine quotidienne d'exercice, nous devons développer les petites habitudes qui nous aidera à accroître notre entraînement en résistance et renforcer les muscles à brûler les graisses, perdre du poids et améliorer notre santé globale.

Enfin !

Vous pouvez utiliser votre boule de stabilité quelque manière que vous utilisez une chaise dans toute votre maison. Regarder la télévision, lire un livre, ou celui que vous utilisez une chaise. Non seulement dois-je utiliser ma boule de stabilité en tant que président pour renforcer mes muscles coeur, je l'utilise également pour exercer avec. Il existe de nombreux exercices d'abdominaux, comme des craquements, des redressements assis et à l'arrière s'étend que j'utilise mon ballon de stabilité pour. Mais j'ai aussi l'utiliser comme un banc de musculation. De nombreux exercices vous pouvez utiliser un banc ou une chaise, d'utiliser le ballon de stabilité pour vous aider à engager votre section médiane et renforcer les muscles de votre section médiane, brûler cette graisse autour de votre taille et vous aider à perdre du poids tout en vous faites l'autre exercices. Le ballon de stabilité est un élément essentiel du programme de votre perte de poids saine qui vous aideront à atteindre vos objectifs.

Soyez bénis. Être une bénédiction.