Le rôle d'eau dans la perte de poids

L'eau aide les processus métaboliques de l'organisme à convertir les aliments en énergie. L'eau de carburant sert à conduire les réactions chimiques du métabolisme. Si vous ne buvez pas assez d'eau, vous ne serez pas en mesure de brûler des calories très bien. Le moyen peu coûteux est l'eau potable d'au moins 2 litres d'eau par jours.

Il ya quelques effets, si l'eau est inférieure à 2 litres par jour tels que le ralentissement des progrès dans le processus d'amaigrissement. C'est parce que environ 2,5 litres d'eau est évacuée par le fonctionnement du corps par jour, dans des procédés tels que des sueurs. Donc, si vous passez par un programme de régime et le poids ne semble pas encore être le cas, c'est peut-être parce que vous buvez pas assez d'eau.

L'eau est importante pour le processus digestif. La perturbation de la digestion de provoquer un dysfonctionnement d'absorber les bénéfices de la nourriture dans votre corps. Vous vous sentirez "faire semblant" faim. Lorsque déshydraté, le corps envoie un signal pour répondre à la nourriture. Grâce à l'eau potable, non seulement peut réduire la faim, mais fait aussi de vous sentir rassasié et fraîche.

Aussi, vous ne pouvez pas obtenir de nombreux avantages de cet exercice tout en déshydratés. Si l'augmentation du métabolisme à l'exercice et de l'eau contribue à l'optimisation de votre métabolisme, il va de soi que vous devez l'aider en buvant beaucoup d'eau avant, pendant et après l'exercice.

La British Dietetic Association recommande que les adultes boivent 2,5 litres d'eau chaque jour, y compris les fruits, jus de fruits, café et thé. Ce montant est recommandé de tenir compte des besoins de liquides tous les jours. Si vous avez été l'objet le régime alimentaire, ajouter autant plus à cette 750ml.

Pour être habitué à l'eau potable dans le montant recommandé, la préparation de l'eau sur le bureau au cours des biscuits et snacks. Si l'eau de boisson qui vous fait vous sentir ballonné, boire quand on a soif, quand on se réveille, tout en mangeant, pendant un exercice, et toujours mettre l'eau en bouteille partout où vous allez. Pour un meilleur goût de l'eau essayer d'acheter une carafe d'eau avec un filtre ou ajouter des fruits comme le citron, pomme ou de concombre à l'eau.

En plus de l'eau potable, il ya aussi un processus appelé la thérapie de l'eau qui peut aider à la perte de poids. Utiliser des applications d'eau froide dans un court laps de temps (moins d'une minute) qui aboutira à la contraction des vaisseaux sanguins au niveau local. L'application d'eau froide et eau chaude, puis alternativement circulation de l'aide et améliorer l'échange des flux de drainage et d'alimentation en oxygène aux tissus, comme le tissu musculaire, la peau ou les organes.

traitement de l'eau est en réalité une "low-tech" approche et s'appuie sur les réponses corps. quand un stimulus donné par l'eau chaude ou froide, elle donnera des effets réflexes sur les zones de circulation plus loin.

Les mains et la peau du pied réflexe associé à la circulation à la tête, la poitrine et les régions pelvienne. la peau du sternum Basse réflexe associée avec la peau du visage du rein réflexe associée au sang la peau à la base de la région du cou la tête par réflexe associée aux membranes muqueuses du nez.

régions de la peau épinière (rachis) associés à des organes internes fournis par les nerfs au niveau spinal. la cuisse en cuir, bas du dos et les fesses réflexe associés à des organes de l'appareil génito-uriner

La peau de la cuisse associée à la prostate et de l'utérus Certaines maladies à la fois physiquement et mentalement, qui peut être guérie avec un traitement de l'eau sont: les piqûres de l'anxiété, l'arthrite, les maux de dos, les piqûres et les animaux, la respiration, la cellulite, la dépression, le coeur, l'insomnie et d'autres maladies ligne .