En savoir plus sur une alimentation saine

Comme vous commencez à concevoir un plan alimentaire basé sur votre poids cible à perdre, il ya une ou deux choses qui sont bonnes à savoir sur la restriction calorique et votre métabolisme.

L'une des clés de la réussite, la perte de poids est poursuivi en gardant votre métabolisme de travail à la vitesse supérieure, de sorte que vous brûlez plus de calories que vous pouvez. Lorsque vous commencez à manger moins, cependant, votre métabolisme va ralentir pour économiser l'énergie en réaction à la réduction de votre apport calorique. C'est ce qui provoque le plateau de Dieter redouté. Nous avons tous été là: vous commencez à plein de détermination, mais tout d'un coup, les livres ne viennent plus au large. Stick avec elle pendant quelques semaines et l'échelle se poursuivra vraisemblablement sa phase descendante. Mais il ya aussi des mesures que vous pouvez prendre pour essayer de garder votre métabolisme tiré au-dessus même si vous réduisez votre apport calorique.

L'effet de plateau peut être une question de volonté détérioration simple et clair. Si vous avez un plateau punch et le mixage de votre alimentation calorique n'est tout simplement pas de travail, assurez-vous de ne pas glisser sur votre régime alimentaire sans s'en rendre compte et que vous n'êtes pas se relâcher dans vos séances d'entraînement. Assurez-vous que vous conservez avec votre journal alimentaire ainsi et que vous êtes honnête et exacte. En bout de ligne quand il s'agit de plateau à la diète est la suivante: il va passer. N'abandonnez pas.

Une dernière chose à garder à l'esprit que vous commencez à suivre un régime pour perdre votre poids est, lorsque vous démarrez un nouveau régime et d'exercice, vous allez perdre une quantité significative de poids de l'eau dans un premier temps, et il est probable que dans le premier mois, vous perdre plus de poids que vous devez normalement attendre de l'déficits calorique vous constituez de semaine en semaine. En 2 mois, votre système va commencer à se sortir, même, et la perte de poids va se poursuivre à n'importe quel taux est approprié à votre apport calorique / ratios de déficit. Encore une fois, 2 livres par semaine est un objectif raisonnable de perte de poids, mais maintenant que vous savez comment travailler sur les numéros pour vous-même, vous pouvez concevoir votre régime autour d'un objectif hebdomadaire de perte de poids que vous aimez.

Avec la compréhension sur les glucides, il est également utile d'avoir une connaissance de base de matières grasses.

Nous avons dit depuis longtemps les aliments gras sont riches en calories et peut conduire à des niveaux malsains de cholestérol et les maladies cardiaques. Mais la graisse est également partie intégrante d'une alimentation saine, il est également important de savoir comment obtenir le bon type de gras dans les bonnes quantités. Graisses aider à ralentissent l'absorption des nutriments dans le système circulatoire, de sorte que vous pouvez aller plus longtemps sans sensation de faim. Et ils fournissent également une aide dans le métabolisme du sucre et d'insuline, favorisant ainsi un amaigrissement. Parmi les bonnes graisses insaturées, mono-insaturés est sain, ainsi nommé pour sa une paire d'atomes de carbone doublement lié.

En outre, vous devriez augmenter la prise d'eau dans votre alimentation. L'eau aide à éliminer toutes les toxines des déchets de l'organisme aidant à perdre du poids plus facilement.