Êtes-Vous rendant trop dur pour maigrir?

La plupart des gens aux États-Unis sont en surpoids. Peu importe la raison de votre excès de poids est, il ya quelque chose qui peut être fait pour perdre du poids. Le mauvais, c'est que les gens se découragent et abandonnent trop facilement lorsque vous essayez de perdre du poids. Peur de ne pas se débarrasser de la graisse peut entraîner une personne de cesser d'essayer tout à fait. Trop penser à perdre du poids peut entraver le processus plus que toute autre chose.

Tout le monde qui est en surpoids a obtenu de cette façon en quelque sorte ou une autre. Le moyen le plus facile de comprendre pourquoi vous êtes en surpoids, c'est de penser à l'époque où vous avez commencé à gagner du poids. Découvrir ce que la raison de votre gain de poids est peut vous donner les connaissances nécessaires afin de savoir quelle approche vous devriez prendre.

Une des choses que la plupart des gens ne sont eux-mêmes mis sur un régime un régime sévère qui élimine tout ce qu'ils aiment manger. Let's face it, une fois que vous avez mangé quelque chose et ont développé un goût pour elle, vous allez toujours en état de manque de temps à autre. Il n'y a aucun sens à vous torturer en vous mettant sur un régime qui fixe des limites strictes. Manger est nécessaire à la survie, et il est aussi l'un des plaisirs ultime de l'homme.

Si vous ne mangez pas assez de nourriture, votre métabolisme va ralentir. C'est quelque chose qui a été prouvé scientifiquement. Il est très important de ne pas éliminer les groupes d'aliments. Si vous voulez maigrir, il faut manger un peu de tout. Bien sûr, il ya des gens qui ont eu du succès avec l'élimination de certains aliments, mais combien de temps ils vont habituellement, sans manger ce qu'ils aiment? Quand ils commencent à manger les aliments à nouveau, ils finissent par gagner tous leurs poids vers l'arrière, il est donc inutile.

Se mettre à la diète est une torture. Lorsque les gens sauront qu'ils ne peuvent pas avoir quelque chose, ils veulent davantage. L'aliment qui vous empêchent de vous sera toujours disponible pour vous, tout ce que vous avez à faire est de le manger. Limitation de vous-même peut causer des crises de boulimie, qui est ce qui va conduire à prendre plus de poids. La meilleure façon d'aborder la perte de poids doit avoir une attitude insouciante de manger. Au lieu de penser en termes de régime, pensez au sujet des aliments que vous avez besoin pour fonctionner correctement. Ne mangez pas plus que ce que vous avez besoin pour s'en sortir mais, mais attention à ne pas trop mettre l'accent sur les denrées alimentaires.

Les gens ont aussi tendance à mettre trop de pensée dans l'exercice. Ils pensent qu'il ya une façon particulière de faire les choses, de sorte qu'ils tombent de tous ces gadgets et de payer pour connaître les routines d'exercice de certains qui est censée leur donner leur "corps de rêve", quand tout ce dont ils ont à faire est de se et commencer à bouger (étirement d'abord, bien sûr). Environ 45 minutes d'activité physique vigoureuse par jour est tout ce qu'il faut pour se débarrasser de ces livres tenaces.

Alors, pensez-vous que vous en faites trop dur sur vous-même à perdre du poids? Probablement oui, surtout si vous avez été en surpoids depuis un certain temps et n'ont pas encore réussi à se mettre en forme. Les médias peuvent rendre difficile à perdre du poids car il est si bien que l'accent a été mis sur se mettre à la bonne taille. Il n'y a pas lieu de paniquer, cependant, parce que tout est psychologique. La vérité est qu'un régime alimentaire normal ainsi plus d'exercice équivaut à la perte de poids - c'est aussi simple que ça!