Le secret est dévoilé! Vous pouvez perdre le poids sans régime!

C'est pas une blague et astuce. Vous pouvez fait perdre du poids sans régime!

Cela ne signifie pas cependant que vous avez aussi la liberté de se livrer à quelque aliment que vous voulez. So let's se mettre au travail et de parler de la façon dont vous pouvez obtenir les kilos en dehors sans avoir à se priver de nourriture.

Pour maîtriser l'art de contrôler vos habitudes alimentaires, il est important d'apprendre à interpréter les signaux de la faim du corps. Les gens luttent pour perdre le poids devrait continuer à manger bien sûr, mais seulement selon les besoins du corps.

Lorsque les personnes sont posé la question "Pourquoi manges-tu?" il se dégage trois types de mangeurs. Identifier dans quelle catégorie vous appartenez à et vous pouvez répondre à vos problèmes de poids beaucoup plus facile à partir de là.

Mangez-vous chaque fois ...

1. Vous avez faim?

Si vous êtes, alors bon pour vous. Cependant, vous devez également être en mesure de reconnaître les signes de satisfaction que vous envoie votre corps. Savoir quand à manger et quand s'arrêter est essentielle au développement de saines habitudes alimentaires et par la suite, la perte de poids. Même si vous ne disposez pas de limite au type d'aliments que vous mangez, tant que vous venez de prendre assez de nourriture que le corps peut brûler, il n'ya aucune raison pourquoi vous devriez garder à l'emballage des livres. Ajouter quelques minutes d'exercice à votre routine quotidienne et regarder les livres disparaissent.

2. Vous avez envie de manger?

Ce type de mangeur est celui qui est plus susceptible de prendre du poids que de la perdre. Pour ceux qui souhaitent ou qui ont besoin d'atteindre une perte de poids, manger juste pour le plaisir de celui-ci ou lorsque la nourriture est bon d'avoir devrait être un gros no-no. Le désir de manger peut toujours être là et peut être déclenchée facilement par différents facteurs dont le stress, l'inactivité, la solitude, la vue de la nourriture délicieuse, et d'autres activités. Et parce que le corps n'a pas de signal qu'il faut de la nourriture, votre apport utilisé ne sera converti en excès de graisse corporelle.

3. Votre alimentation vous indique à?

Certaines personnes sont sur le régime pérenne. Et si l'on peut être en mesure de maintenir le poids idéal en utilisant cette stratégie, étant constamment à un régime ne fait pas pour un mode de vie sain. Les personnes qui entrent dans cette catégorie peuvent constamment se sentent privés. Et même s'il est de manger les bons aliments, il est peu de plaisir à elle. Quoi de pire, c'est qu'il peut ressentir le besoin de rester à l'écart des rassemblements sociaux avec la famille et les amis afin d'éviter la tentation des aliments qui sont "interdits". La perte de poids ne doit pas se faire aux dépens tels.

Vous voyez-vous dans le numéro de types 2 et 3? Si c'est le cas, il est temps de vous efforcer d'être un mangeur régulières comme le numéro 1 est. Écoutez ce que dit votre corps. Ce que vous pouvez erreur comme signaux de la faim pourrait être simplement fringales provoquées par une situation stressante ou l'ennui plaine. Quand on sait comment prendre en charge de votre alimentation, vous vous rendrez compte que, oui, il est possible de perdre du poids sans régime.