Perdre du poids en comprenant comment fonctionne votre esprit

Je sais comment il se sent. Vous êtes fatigué et vous êtes pris au piège, mais vous ne pouvez pas vous aider. La plupart du temps vous vous sentez vous joue des tours. Parfois, vous venez de dire «le visser et aller chercher encore un autre cookie. Le moment où vous débattre dans votre tête », devrais-je avoir un autre?", 99% du temps que vous connaissez déjà la réponse va être «OUI».

Ce que nous avons affaire lorsque nous nous penchons sur la nourriture est à bien des égards la même que ce qui se passe dans la tête des gens qui donnent des cigarettes, de drogues ou d'alcool. Quand ils regardent ce qu'ils veulent, ils savent que ça va se sentir bien. Il ya une gravité les tirant vers ce qu'ils recherchent et qu'ils feront ce qu'il faut pour se convaincre que c'est une bonne idée.

Je vous demande maintenant, la prochaine fois que vous êtes dans cette situation, je veux que vous pour visualiser la route devant vous si vous donnez à nouveau. Je veux que vous chercher bien loin dans le futur où vous vous voyez revenir encore et encore n'engraissât et plus gros, se sentant les rouleaux de graisse dans votre main. Je veux que vous d'imaginer comment les gens vont vous répondre. Je veux vous faire sentir ce que c'est pour votre respect de soi-même à glisser de plus en plus jusqu'à ce que tu peux même pas te regarder dans le miroir plus.

Maintenant, je veux vous de vous visualiser simplement dire «NON», tournant autour, marchant à l'extérieur, en regardant le ciel bleu et se laisser complètement libre. Je veux que vous d'imaginer comment vous vous sentez confiant d'avoir un tel contrôle sur vous-même. Imaginez que votre famille et la façon dont ils vous sourient comme ils vous manger une bonne salade et faire une promenade avec eux.

L'idée ici est qu'une fois que vous changez vos croyances sur ce que quelque chose va faire pour vous, votre désir pour lui se dissipe et, enfin, votre nouvelle vie saine et active peut prendre la place de conduite.

Maintenant vous voyez. Changement est simplement une décision de suite.