Aide sur le parcours de perte de poids - Appel à un ami, ils peuvent avoir plus de réponses que vous pensez

Nous avons tous entendu parler avant, à la télévision, dans les nouvelles et dans le salle à manger. En maintenant la plupart d'entre vous connaissent les règles de perte de poids saine ou au moins vous les avez entendus, manger sainement. Soyez actif. Évitez la malbouffe. Mais parfois, ces règles simples sont beaucoup plus difficiles à suivre que les phrases innocentes peuvent expliquer, et ainsi que de guérison de votre corps physique, il est plus important que jamais de le maintenir en forme mentalement et émotionnellement pour gérer la contrainte supplémentaire.

Alors, que pouvez-vous faire quand vous êtes dans un mauvais jour, lorsque vous avez un revers ou tout simplement lorsque vous avez besoin d'un peu d'encouragement?

Vous avez besoin d'aide. Nous faisons tous, mais souvent nous ne voulons pas l'admettre! Le gain de poids, et le chemin semé d'embûches pour la perte de poids peut vous laisser un sentiment de vulnérabilité, inesthétique, et négatives à votre sujet de sorte que la dernière chose que vous pouvez faire est de prendre le grand pas pour exposer toutes vos peurs intérieures à vos amis et famille, peu importe la façon dont ils sont proches.

La vérité cependant, c'est que nous avons tous besoin de l'aide avec et en particulier dans le voyage la perte de poids nous avons tous besoin de motivation, quelqu'un qui va nous tenir responsables de nos écarts de poids-perte, et nous encourager dans les moments difficiles, et bien que vous pourriez pense que la taille de votre superbe petite amie 10 ne comprendrai jamais, il ya des chances qu'elle a ses propres vulnérabilités, et même s'ils ne sont pas les mêmes que les vôtres le partage avec l'autre est garanti pour vous faire à la fois se sentir mieux.

Psychologue John Sklare explique: «Dans le cadre de notre nature humaine, la plupart des gens ont un désir de faire partie d'un plus grand groupe de travail vers un but commun. Nous avons toujours réunis en groupes de soutien, de sécurité et de la force. La plupart trouvent réconfort et encouragement pour interagir avec les autres comme des esprits qui ont une compréhension intime de leur lutte et de partager un point de vue semblable. "

Bien que beaucoup de gens peuvent se sentir que besoin des autres est un signe de faiblesse, de pouvoir s'appuyer sur vos amis pour le soutien est en fait un signe de force. Il faut beaucoup de courage pour demander de l'aide!

Les chercheurs médicaux ont même constaté que ceux qui ont des amis proches (ou famille) ont tendance à être plus heureux et plus sain, et la plus ouverte et honnête vous êtes avec eux, mieux vous vous sentirez.