Pourquoi ne puis-je garder mon poids une fois je le perds?

QI suivi un régime populaire et perdu cinquante cinq livres. J'étais tellement fière de moi! Je me situe dans des jeans que je n'avais pas porté dans dix ans! Mais j'ai commencé lentement ... la prise de poids et maintenant je suis de retour à la case départ. Que se passe t-il

Un Qu'advient-il de beaucoup de régimes est que les protéines et le poids de l'eau sont perdus. Les cellules graisseuses sont pas. La réduction sur certains aliments, et même l'exercice, se traduit souvent par l'appauvrissement de la couche de tissu maigre. Coupe calories et avoir un exercice régulier sont bénéfiques pour les personnes minces, mais malheureusement, pour ceux qui sont obèses (30 lb et plus surpoids) de ces méthodes populaires de perte de poids ne fonctionne pas. Une des raisons est le facteur de l'insuline. L'exercice diminue le besoin en insuline et quand vous avez déjà un excès, l'insuline qui stocke les graisses, tout augmente. Les causes de l'insuline a augmenté sont liés à des facteurs génétiques, des déséquilibres hormonaux, et l'accumulation toxique qui affecte le fonctionnement normal des hormones qui règlent le métabolisme.

Q Qu'est-ce que je peux faire à ce sujet?

Une seule chose que vous pouvez essayer de le faire est un programme de désintoxication. En faisant une cure de désintoxication de jus pendant quelques jours, vous pouvez débarrasser votre corps des toxines qui peuvent interférer avec le métabolisme. Ou, vous pouvez essayer un "vraie nourriture" alimentation. Ne mangez que des fruits et légumes crus, les grains entiers, les graines et les noix brutes (non salées et grillées). Mangez toute la journée. Ne mangez pas après dix-huit heures En ne mangeant pas, après six heures du soir, vous permettez à votre corps à faire baisser votre taux d'insuline à jeun. Rappelez-vous, les magasins de matières grasses insuline. Certains utilisent un avocat extraire sous forme de pilule pour parer à la faim dans la soirée. Après un certain temps, la faim le soir passera et vous aurez faim le matin, comme vous devriez. Mangez un repas copieux le matin, et à midi et un repas plus léger le soir, avant six ans. Même si vous "tricher" sur les aliments que vous mangez, en mangeant sur le calendrier ci-dessus, vous réduirez vos risques de "stockage" de graisse.