2 des croyances communes qui arrêtent Vous Perdre du poids

L'état d'esprit de perte de poids est un élément crucial pour surmonter nos problèmes de poids en excès et le plus grand facteur qui nous retient. Nous l'auto-sabotage et l'on trouve toutes les excuses que nous pouvons continuer à manger comme nous le faisons. C'est parce que nous avons dépendances à ces aliments et à l'alimentation en général. Nous avons à la fois la dépendance physique et émotionnelle.

Nous pouvons avoir surmonté ces dépendances et une façon de devenir plus conscients de nos barrières mentales. Voici les 2 barrières mentales que nous avons souvent l'expérience:

1. La peur et l'anxiété - la peur et l'anxiété sont des émotions communes senti lors du changement de notre mode de vie. Aussi longtemps que nous avons utilisé la nourriture pour engourdir nous des sentiments, que lorsque nous prenons ces loin de ces sentiments se posent et nous ne pensons pas comme nous pouvons les traiter. Ce qui nous empêche de progresser avec notre perte de poids parce que nous frénésie pour le numéro du nouveau. Le problème est, plus nous faire le plus mal à l'aise que nous ressentons et le moins de contrôle que nous sommes de nos sentiments. Le seul moyen de le combattre est de peu la balle et commencer à affronter nos sentiments sur la tête. Cela devient plus facile le plus en plus nous avons affaire avec eux.

2. Nous ne le méritent pas - beaucoup d'entre nous se sentent comme des échecs lorsque nous ne pouvons continuer à un programme de perte de poids. Au lieu de travailler là où nous sommes ne va pas nous obtenons une attitude défaitiste et pense que «peut être que je suis supposé être gras». Nous devenons alors de croire que c'est notre destinée d'être en surpoids et malheureux. Si nous ne perdons pas cette mentalité et de commencer à croire que nous méritons d'mince alors nous obtenons ce que nous croyons: nous restons gras. Perdez cet esprit, la confiance commence à avoir vous-même et commencer à travailler à travers vos problèmes. Il ya des façons de surmonter vos problèmes de perte de poids et tout commence par l'observation de nos comportements.

Ces 2 mentalités sont très communs dans le domaine de la perte de poids. Quand nous commençons à reconnaître les pensées qui nous retiennent, quand on commence à observer nos comportements et de prendre conscience de notre consommation, nous pouvons travailler ensuite à travers et de devenir le mince, plus heureux, la santé des personnes que nous voulons être.