Perdre du ventre gras - j'ai perdu 4 kilos en une semaine - Lire comment j'ai fait!

Je parie que vous êtes un peu sceptique lisant le titre ci-dessus. Mais je ne plaisante pas, j'ai pu perdre du ventre gras, oui £ 4 en une semaine. En fait, j'ai totalement perdu de l'ordre de £ 12 dans 22 jours. Je viens de recevoir si fatigué d'être moi conscient et timides dans tout type de situation sociale où je devais avoir ma chemise. D'accord ... J'ai décidé d'agir et de faire quelque chose!

Voici ce que j'ai fait!

La première chose que j'ai fait avant de faire autre chose a été j'ai pris un long regard critique sur mes habitudes alimentaires. J'ai découvert deux choses. Tout d'abord je mange de manière plus de calories par jour que mon corps a réellement besoin. Et la deuxième chose est, mes repas ne sont pas suffisamment espacés uniformément et en petites portions assez. Ces deux ont été m'aider à perdre du ventre gras que ce soit.

J'ai appris que votre repas doivent être de petites portions et plus fréquemment, environ 6-8 par jour. J'ai donc commencé à manger des petits repas d'environ 300 calories par jour. Bien sûr, je me suis concentré sur les aliments sains et toutes ces bonnes choses.

Après cela, ajoutai-je dans une routine cardio LIGHT. Je pensais que j'étais déjà manger à un tel déficit calorique forte que non cardio beaucoup restait à faire. J'ai aussi ajouté un poids de routine, comme je l'ai voulu perdre du muscle en matières grasses! Ce sont les bases de ce que j'ai fait, bien sûr il ya beaucoup plus de cloches et de sifflets à elle, que vous pouvez lire ci-dessous!