Un Peu de Tidbits Nous ce que nous mangeons

Si vous êtes tentés par des aliments qui sont sucrés ou salés au goût? Si vous êtes comme beaucoup, vous ne pouvez pas l'aider, votre corps câblé de rechercher les aliments d'engraissement. Une fois de plus, il est de votre gènes. Vos gènes cherchent à survivre et que nous avons appris dans les articles précédents, la survie est en haut de la liste de nos gènes.

Bien que ces types d'aliments sont essentiels à notre survie, nous avons tendance à aller trop loin avec l'identification de ces aliments et les consommer. Il ne veut pas dire que nous ne pouvons pas changer notre approche de ces tentations, nous avons simplement besoin de prendre conscience de manger de tout et avec modération ... n'avons-nous pas entendu ce terme avant, hein?

Quand nous disons à sucre, ce que ça veut dire et ce qui est le sucre? Le sucre est la terminologie de ce que les plantes utilisent l'énergie, appelées molécules de glucides. Lier une molécule de sucre à l'autre et vous obtenez ce qui est maintenant considéré comme un glucide complexe, ou plus ancien connu sous le nom de l'amidon. Inclus dans ces glucides complexes est le riz, les pommes de terre, le blé, et des battements. Sugar est utilisée par les plantes pour contribuer à nourrir leur embryon de la graine, jusqu'à ce qu'il puisse commencer obtention d'énergie propre par l'intermédiaire de ses propres lumière du soleil.

Nous digérer les sucres, non seulement sur le but par le biais des snacks, mais naturellement, ainsi, à travers les sous-produits animaux que nous mangeons. Vous seriez surpris d'apprendre que notre corps peut effectivement digérer et gérer une bonne quantité de sucre, mais malheureusement, la science a trouvé un moyen d'chimiquement double emploi avec celles des sucres naturels qui mène à nos envies, pour laquelle notre corps ne peut pas gérer de telle grande quantités et, finalement, se transforme en graisse.

Comme nous sommes tous bien conscients de, matières grasses, la plupart du temps, n'est pas bon pour nous. Cependant, il ya des graisses qui ne sont pas seulement bonnes, mais essentielle. Vous avez probablement entendu parler du terme gras oméga-3 avant, non? Ce sont des graisses présentes dans les poissons comme les sardines, le tassergal, et le plus populaire, le saumon. Vous pouvez simplement ignorer le mot essentiel dans tout ça, mais ce terme signifie que l'organisme ne peut pas produire lui-même et doit faire l'acquisition d'une source de nourriture.

Si vous avez lu un de mes précédents articles, alors vous savez que c'est l'évolution que nous devons à. Par l'évolution, notre corps, plus précisément, les gènes jeter quelque chose, c'est déjà gains. Alors, quand l'homme a commencé à manger de la viande, il n'y avait aucune raison de produire les éléments nutritifs reçus de manger de la viande.

Il ya des graisses dans les grains que nous mangeons, mais ne suffit pas de matières grasses bon et trop de mauvaises graisses. C'est une cause de surpoids, nous mangeons un repas au restaurant alimentaire locale rapide et nous nous sentons pleinement, ne sachant pas que nous venons de ingéré ce que le corps (nos gènes) ne veulent pas beaucoup d', et négligé de fournir ce qu'il fait voulez.

Ne tardez pas à chercher le conseil médical professionnel que ce contenu n'est pas destiné à être un substitut ou complément, un avis médical professionnel, un diagnostic ou un traitement. Si vous avez des questions concernant votre santé, cherchera toujours une attention immédiate et des conseils d'un professionnel de la santé qualifié.