Perte de poids sans régime

Pour dire que vous pouvez avoir une perte de poids sans régime alimentaire n'est pas un sujet intéressant pour les personnes ya trente ans. La grande majorité des personnes ont été mince et la plupart n'avaient jamais vu une raison de faire un régime. Ceux qui parfois ne veulent perdre quelques kilos serait-il faire de la maison par les sucreries de coupe ou autre, pour une semaine ou deux.

Ce fut l'âge d'une large expérimentation, beaucoup de ces non-scientifiques. Beaucoup d'entre elles a été centrée autour de la nourriture et à manger. Il n'y avait jamais eu un besoin de médecine ou des sciences de chercher à changer un régime alimentaire dont on avait suivi à peu près inchangé depuis des siècles.

La profession médicale semblait assez satisfait de laisser des personnes non qualifiées se couper un créneau dans un marché qu'ils ont nommé la nutrition. Ils ne voyaient pas ce domaine comme la médecine. Ainsi, des personnes non qualifiées allé de l'avant de concevoir ce type de régime alimentaire peut améliorer la santé des personnes.

Ils ont examiné les aliments qui semblaient en bonne santé et avait bon goût. Le vieil adage: Chaque jour une pomme, clairement encouragé beaucoup de fruits. Ils se regardèrent calories et a décidé précisément combien une personne doit manger tous les jours. Ils ont examiné les céréales et les légumineuses et a décidé qu'il a crié de santé et de l'énergie. À ce stade, si elles avaient tenté de lancer un régime, il aurait été un échec lamentable. Mais vous savez ce qu'ils disent: Tout dépend du moment.

Donc ce qui est arrivé à tant de changer radicalement le corps humain moyen dans une trentaine d'années seulement?

A cette époque, peu de gens ont sérieusement considéré comme un régime juste pour améliorer leur santé. Il semblait parfaitement ok. Les gens se sentaient saine, beaucoup exercés et jogging était populaire. le diabète de Type 2 n'avait pas encore comparu. Santé n'était tout simplement pas un problème.

Le Magic Bullet pour les nutritionnistes, qui leur a donné la reconnaissance quasi instantanée et de la crédibilité, a été le mot cholestérol. Les nutritionnistes sont les personnes qui en ont porté à l'attention du public. Il semble que si elles avaient fait la découverte. Les gens réellement pensé que c'était une science nouvelle.

Les nutritionnistes réalisé encore plus de crédibilité quand ils ont révélé que le taux de cholestérol tout le monde à peu près était dangereusement élevée. Tout le monde avec un cholestérol élevé ont été en danger de crises cardiaques et accidents vasculaires cérébraux. Personne n'a pensé à se demander pourquoi il n'avait pas été une épidémie de ces deux maladies graves jusque-là, étant donné que le régime n'avait jamais beaucoup changé depuis des éons. On pourrait dire que les gens étaient paniqués à l'action.

C'est dans ce climat que les nutritionnistes ont révélé leur nouveau régime alimentaire, la pyramide. Beaucoup se souviendront de l'affiche. Il a été le régime alimentaire, il fallait avoir à guérir votre problème de cholestérol. Il contenait bien plus de deux tiers des glucides et il a jeté les bases de la dépendance alimentaire et troubles digestifs et intestinaux pour toutes les années depuis lors. Les personnes ayant un poids normal a commencé à l'alimentation. Après tout, c'était la science ... N'est-ce pas ?

Même les médecins ont emboîté le pas. Ils ont envoyé leurs patients pour les tests de cholestérol et que l'essai est revenu trop élevé, ils habituellement dirigé le patient vers un nutritionniste ou un diététicien. Honnêtement! Il vous donne envie de pleurer!

Vous voyez ces cours sont sortis nutritionnistes et des techniciens de laboratoire n'avait aucune idée que le cholestérol nécessite deux lectures, l'une pour le bon cholestérol et un autre pour le mal. La lecture pour le mauvais cholestérol est censé être déduite du taux de bon cholestérol. C'est ainsi que vous obtenez une lecture correcte. Au lieu de cela les deux lectures ont été prises comme l'un, en d'autres termes, l 'addition.

Si la science est en charge, les tests auraient été fait correctement dès le début. Ensuite, la majorité des gens ont été trouvés pour avoir un taux de cholestérol normal. Nutritionnistes n'aurait rien eu à prendre le crédit pour. Nous n'aurions pas été bombardés par une campagne de publicité massive sur les méfaits du cholestérol et les avantages de la diète Pyramid si habilement conçu par des nutritionnistes n'aurait jamais suscité de l'intérêt public.

Sans cholestérol, nutritionnistes aurait eu du mal à convaincre les personnes de poids normal à suivre un régime. Il ya des chances, la nutrition aurait pris le chemin de la plupart des sciences et d'autres pseudo tout simplement disparu.

Il a fallu de nombreuses années pour discréditer ce régime. D'ici là, il avait ruiné la vie de nombreuses personnes. Ne vous méprenez pas cela ne fonctionne toujours à ce jour. Il suffit de regarder vos étagères de l'entrepôt des aliments. La pyramide n'est pas allé dans un grand renfort de publicité, il serré loin avec un gémissement.

Il ne fallut pas longtemps avant que le nutritionniste étaient prêts à une nouvelle marque, l'alimentation sans gras. Il a prêché que les matières grasses que vous mangez sont les gras qui collent au corps. Heureusement, que le régime alimentaire a également été récemment discréditée. Cette fois, des fabricants de nombreux aliments ont choisi d'ignorer les faits.

Il ya sans aucun doute, la majorité des gens seraient mieux fait de l'ancien système de perte de poids sans régime alimentaire reste la norme. Il serait aussi un monde très différent aujourd'hui si la découverte de cholestérol n'était pas tombé dans le giron reconnaissants de nutritionnistes.

Les chances sont nous serions aujourd'hui beaucoup plus mince et plus sain nation.