Comment perdre son gros ventre et obtenir ces Abs dès maintenant!

J'avais l'habitude d'être juste comme vous. J'étais en surpoids, et haï montrer mon corps en public. Je voudrais éviter les plages et les piscines comme la peste. J'ai eu beaucoup de graisse du ventre, et j'ai été gêné par elle. Je savais que je devais faire quelque chose, mais quoi? J'avais besoin de techniques pour savoir comment perdre un gros ventre. Eh bien finalement avec l'aide d'un préparateur physique, j'ai trouvé les secrets, et voici un bref aperçu.

Mangez bien

Celui-ci donne toujours l'impression que je suis une lapalissade, mais vous seriez étonné de voir combien les gens veulent perdre du poids, et dire qu'ils sont à la diète, mais toujours manger les mêmes vieilleries qu'ils ont toujours mangé. Prenez le contrôle, regardez les aliments que vous mangez, et le changer maintenant. Découper tous les trucs vraiment mauvais, comme les bonbons, beignets, bière. Augmenter les bonnes choses, comme les fruits et légumes. Tout le reste, la réduire lentement mais sûrement.

Exercice correctement

Je ne suis pas un instructeur de conditionnement physique qualifiée, donc s'il vous plaît vérifier avant de faire ce que je recommande, mais c'est essentiellement ce que mon mec m'a dit. Pour perdre un gros ventre, vous avez deux choses distinctes à faire. Premièrement, augmenter votre exercice cardio-vasculaire pour brûler plus de calories que vous mangez. Numéro deux, construire votre muscle abdominal avec un abdomen d'exercices simples mais efficaces, comme des sit-ups et des tractions. Ces documents vous aideront à tonifier votre torse que le poids se détache.

Maintenir la motivation

C'est la dure - sans cela, tout le reste échoue. J'ai utilisé deux techniques principales. Un, je mets mes gammes dans le garage, et ne me suis jamais pesé lors de mon programme de perte de poids. J'ai pu voir et sentir la graisse estomac se détacher, et je savais que mon poids serait fluctuer fortement au cours de mon alimentation. Deux, j'ai trouvé un copain perte de graisse - si vous êtes deux pour atteindre le même but, puis, quand l'un de vous fait défaut, l'autre peut vous tenir en haleine.