Perte de poids - Pourquoi le miel est meilleur que le sucre

Nous avons tous besoin d'un peu de douceur dans notre vie de temps en temps, mais la mise en deux cuillères à café de sucre dans votre café peut être une culpabilité personnelle-retour lorsque vous essayez de perdre du poids. C'est pourquoi beaucoup de gens faire la transition au miel - il est un édulcorant naturel qui n'a pas de charges de sucre de calories vides.

Sugar, particulièrement raffiné les sucres alimentaires, ont calories qui ne sont pas utilisés par le corps assez bien et finissent par être stocké sous forme de graisse. Ils utilisent des éléments nutritifs précieux dans le corps quand il métabolise, laissant le corps moins capables de métaboliser les acides gras et cholestérol. la consommation de sucre Constant comme édulcorant peut vous rendre plus sensible à la prise de poids et, plus tard, l'obésité.

D'autre part, le miel a une variété de minéraux qui peut prendre soin de son propre métabolisme dans le corps, c'est donc une alternative utile de sucre si vous souhaitez éviter l'obésité. Vous pouvez essayer d'ajouter du miel pour le thé ou le café du matin pour une nouvelle, faible en calories pick-me-up. jus citron et le miel est une autre bonne façon de commencer le matin avec un coup de pouce métabolisme soutenue.

Voici d'autres choses utiles que le miel pouvez faire pour votre santé:

(1) Le miel peut soulager toute douleur que vous pourriez ressentir après un repas. Le miel favorise la digestion, parce que c'est un glucide simple qui est facilement décomposées.

(Deux) miel favorise un meilleur sommeil. A quelques cuillères à soupe de miel avant le coucher droit pouvez-vous mis en place pour une sieste reposante.

(3) propriétés métabolisme renforcement du miel peut vous aider à perdre du poids, même pendant que vous dormez.

Le miel est le seul produit alimentaire qui ne pourrit pas, donc il est possible de stocker un pot de miel pendant une longue période. Vous pourrez profiter de sa bonne santé naturellement pouvoir édulcorant à bien des égards, il ne faut pas hésiter à l'utiliser comme un substitut édulcorants.