Exercice du post-partum - Remise en forme après un accouchement

Après la naissance de votre bébé, vous pouvez regardez dans le miroir et se demander comment diable vous ne sera jamais en mesure d'obtenir votre corps de nouveau dans toute sorte de forme raisonnable.

Heureusement, le corps humain a des pouvoirs incroyables de la récupération et les femmes sont en mesure de retourner à une forme très bonne dans la plupart des cas. Cependant en tant que votre corps vient de subir neuf premiers mois de l'étirement et de prendre du poids, il est raisonnable de le donner au moins la même quantité de temps pour inverser le processus.

Post exercice natal est une partie très importante de cette reprise mais il est important de ne pas faire trop et trop vite que votre corps ne sera pas prêt pour cela. Tant que vous allez bien et votre médecin ou votre sage-femme approuve, vous pouvez commencer exercices d'étirement dès que le jour après l'accouchement. De nombreux hôpitaux de fournir les nouvelles mères à un programme de lumière à suivre dans les premiers jours.

Les exercices violents devraient être entrepris jusqu'à ce que vous avez eu votre chèque post natal place et votre médecin est d'accord que vous êtes prêt. Construire avec l'exercice de conditionnement générale comme la marche rapide, la natation, le yoga ou l'aquagym. Vous cherchez à développer votre force générale de nouveau à ce stade. Ne pas exagérer les choses - les ligaments et les muscles ont été étirés et restera plus doux et plus lâche pendant environ trois mois après sa naissance. Cela vous rend plus vulnérable aux blessures.

Si vous allaitez, il est préférable de nourrir votre bébé en premier et ensuite l'exercice. Si vous exercez une charge avant vos seins sont lourds et vous peuvent devenir douloureux. Aussi, ne vous assurer que le soutien-gorge vous portez sont très favorables pour que vous ne risquez pas l'étirement des ligaments délicate. N'oubliez pas de bien manger aussi, vous avez besoin de calories afin de produire du lait et de l'exercice utilisera une partie de ceux en place.

Viser à perdre votre poids graduellement. C'est vraiment d'une importance vitale. Votre corps a besoin de récupérer du stress et des tensions de la grossesse et l'accouchement et doit être correctement nourri, afin de le faire.