Un examen de la perte de graisse CLA Burner

Que sont les ALC Fat Burner, et ça marche? CLA est également connu comme l'acide linoléique conjugué, et cela a été présenté comme un remède à réduire la graisse corporelle. Il peut même augmenter les tissus musculaires. Ceux qui sont plus intéressés à CLA Fat Loss Burner sont ceux qui veulent perdre du gras, et ceux qui sont des athlètes. Il peut, en fait vraiment avoir avantage quand il s'agit de deux matières grasses perdre en gagnant du muscle.

Comment fonctionne le CLA?

L'acide linoléique conjugué travaille essentiellement en gardant les cellules adipeuses de devenir trop volumineux, le principe est que cela peut bloquer les enzymes qui permettent aux cellules adipeuses se développer.

autres chercheurs ont suggéré que les CLA altère la composition du corps en stimulant les muscles et brûler les graisses, car il métabolise la graisse grâce à un processus qui est assez complexe. Fondamentalement, nos enzymes corporelles, comme la lipase hormono-sensible et de la lipoprotéine lipase, semblent à la fois d'accélérer la combustion des graisses et de bloquer l'adoption de nouvelles graisses.

Est-il scientifiquement étayé?

Une récente étude scandinave a décidé de déterminer si oui ou non CLA pourrait aider les gens à perdre du poids particulier par la réduction globale de la masse grasse. L'étude a été relativement faible, seulement 60 personnes en surpoids, et ces participants n'ont pas été autorisés à l'alimentation.

Les gens de l'étude étaient soit donnée 9 g d'huile d'olive (placebo), soit 6,8, 5,1, 3,4 ou 1,7 g de CLA par jour pendant une période de 12 semaines. composition corporelle des participants ont été mesurés avant, à mi-parcours, et après l'étude, afin de déterminer si les changements survenus. Et en fait, les résultats ont été très prometteurs. Les participants ont perdu environ 2,2 kilos en 12 semaines.

Cela ne veut pas sembler beaucoup, mais les chercheurs ont été encouragés parce que les participants n'ont pas autrement changer leur régime alimentaire ou allez sur «régimes spéciaux», et encore perdu du poids. En outre, l'intégralité de cette perte de poids venait de la perte de graisse.

D'autres études ont montré promesses avec CLA, trop; une autre étude a essayé de combiner avec le CLA guarana stimulant à base de plantes. Le stimulant à base de plantes, qui contient de la caféine, l'augmentation des résultats encore plus loin lorsqu'il est utilisé avec le CLA, en diminuant la taille des cellules graisseuses »de 50% en six semaines. Par conséquent, cette combinaison possible a encore plus prometteuse (mais il peut avoir contre-indications pour certaines personnes trop, à savoir sa consommation de caféine).

Si vous essayez CLA?

Essayer CLA ne peut probablement pas faire de mal et peut certainement aider à perdre du poids, mais vous devriez vérifier avec votre professionnel de la santé pour s'assurer que cela est approprié pour vous. Les chercheurs ont généralement mis la dose quotidienne à 3000 mg ou 3 g, divisé en trois dosages d'un gramme de chacun, pris avec les repas.

En outre, si vous augmenter votre apport en CLA plus loin, et prendre entre 3000-6000 mg de CLA, divisé en trois dosages et pris avec les repas, vous pouvez également induire la croissance musculaire. (Il devrait également aller de soi qu'une bonne alimentation et l'exercice sera certainement en meilleure santé et vont probablement provoquer de poids, aussi, avec la prise CLA Fat Burner.)