Le maintien de remise en forme tout en voyageant

J'ai récemment visité Boston sur un voyage de 5 jours pour assister à la Boston International Film Festival où mon film a été accepté et représenté.

Quelque chose est de savoir comment je me suis rendu beaucoup plus difficile qu'elle semble être, mentalement, pour essayer de trouver et de maintenir de saines habitudes alimentaires tout en voyageant. J'aimerais tout d'abord distinguer quelque chose. Vacances et les voyages peuvent être deux choses distinctes. Pendant les vacances, je m'attends à vous laisser aller et de manger un peu "sale", se détendre un peu plus, et de ne pas trop s'inquiéter de la formation. Après tout, beaucoup d'entre nous et l'alimentation train de partir en vacances et une belle apparence. Beaux-moi! Voyager pour affaires ou autres est un peu différent. Les bonnes habitudes doivent être maintenus plus élevés que la simple villégiature pour les loisirs pure.

Quelque chose que j'ai réalisé, cependant, est qu'une fois que vous êtes hors de votre royaume et dans une ville inconnue, les choses peuvent devenir difficiles. Dans mon cas, je me rendis à partir de 75 degrés pour 40 degrés et la pluie, les activités de plein air étaient donc une entreprise plus difficile. Deuxièmement, je n'appartiens pas à une salle de sport à Boston et j'ai dû improviser mes séances d'entraînement de résistance. Troisièmement, mon programme était un peu dispersés et j'étais aussi du décalage horaire pour une durée du voyage alors tout cela travaillé contre moi. Et quatrièmement, en voyage, la cuisine peut devenir difficile ou impossible, et ainsi de manger sur le pouce devient à option, qui représente généralement moins d'options saine alimentation. Ça alors! Ainsi est-il possible de maintenir ou d'améliorer votre apparence tout en voyageant, ou si vous acceptez le fait que vous serez en mesure de revenir quelques jours de vos objectifs Organe Hollywood?

Il ya toujours un moyen

Presque chaque fois que vous quittez votre zone de confort, la maison à savoir, il devient plus difficile à remplir normalités de la vie. Mais est-ce impossible? Bien sûr que non. Regardons toutes les difficultés que nous rencontrons lors d'un voyage, et comment résoudre ces problèmes.

Out de travail

Donc vous n'avez pas une salle de gym et le temps suce. Eh bien, cow-boy et y arriver de toute façon. Je pourrais vous donner une série de séances d'entraînement de poids corporel qu'il faut un minimum d'équipement, le cas échéant, et que je garantie serait vous faire transpirer. D'ailleurs, maintenant je suis l'exécution du "Workout Spartacus" qui je vais faire une vidéo de démonstration évaluer et d'examiner rapidement. C'est une séance d'entraînement 41 minute du corps entier intervalle à l'aide des exercices de poids corporel et de la lumière. J'ai besoin que de deux 15 paires d'haltères lb d'en faire une séance d'entraînement extrêmement efficace. J'ai été l'exécution de cette séance d'entraînement 4x par semaine pendant 3 semaines et augmente avis en force et en définition. Et cela peut être fait avec environ un rayon de 10 pieds - très pratique et peut être fait n'importe où. Joli.

pullups Pushups,, les squats de poids corporel - tous ces exercices sont bénéfiques et peuvent se faire n'importe où, n'importe quand. Pour la construction massive, ils ne sont pas les plus efficaces à cet égard, mais lorsque l'on cherche pour le Conseil d'Hollywood, gain de poids n'est généralement pas le but premier de toute façon. Je ne dis pas que je ne crois pas en haltérophilie lourds - bien au contraire. Mais des exercices de poids corporel créer une véritable force de la vie réelle et d'améliorer l'athlétisme.

Loin de chez eux, la course peut souvent être une bonne solution pour les sorties de travail. Sauf si vous êtes en voyage au pôle Nord ou le désert du Sahara, vous devriez être capable de résister aux intempéries et à l'extérieur la tête pour un jogging bien démodé. Comme je le disais, Boston était de 40 degrés et il pleut, mais j'ai toujours attaché sur mes chaussures de course et a rendu possible.

Vous avez peut être d'aller un peu hors de votre chemin, et il peut ne pas être aussi pratique que vous êtes habitué, mais l'élaboration et de rester actif tout en voyageant peut se faire facilement. Ne vous laissez pas être paresseux, car un petit effort supplémentaire est nécessaire. Rappelez-vous, nous sommes des guerriers!

Maintenir de bonnes habitudes alimentaires tout en voyageant

La chose facile à faire serait de dire simplement le visser pour la durée de votre voyage et manger tous les repas, vous permettant interdit les aliments que vous n'auriez jamais manger à la maison, et "Make it back up quand vous arrivez à la maison." Si un léger recul n'est pas en cause, alors vous pouvez choisir d'aller dans cette voie. Toutefois, il n'est pas recommandé.

Oui, l'alimentation saine sera plus difficile lorsque vous voyagez. Mais habituelle alimentation saine est une tâche facile-none de toute façon, vous devriez être utilisé pour le défi. Pensez à la culpabilité, vous pouvez éviter en sachant que vous revenait de votre voyage et ne pas gâcher vos efforts de remise en forme. La culpabilité doit être seul une raison suffisante pour éviter de manger sans soucis.

Bon, si vous êtes sans cuisine, la cuisson des repas gastronomiques vous peut être difficile. Vous pourriez avoir à se contenter d'aliments moins glamour, mais vous pouvez toujours garder en bonne santé. Personnellement, je suis sur le plan alimentaire Paléo, je dois donc être très prudent de ma nourriture et cuisiner la plupart des repas à la maison. Je serais probablement pour trouver un supermarché, trouvent leur section des aliments préparés et de prendre un poulet rôti, retirez la peau, puis dirigez-vous vers la section des produits et obtenir des légumes frais. Peut-être quelques amandes ainsi. Voilà ! Le régime alimentaire est encore solide avec beaucoup de facilité.

Si votre alimentation n'est pas aussi restrictive que la Diète Paleo, vous devriez avoir aucun problème en restant sur la bonne voie. Même au restaurant, vous pouvez faire des choix sains. Si vous êtes en vacances quelque part avec de la nourriture exotique unique, alors s'il vous plaît faire essayer! L'expérience des cultures du monde et amusez-vous! Bien sûr, si vous êtes un endroit exotique, vous allez probablement pas là pour le plaisir d'affaires, dans ce cas, je fais la promotion de laisser s'amuser en vrac et ayant!

Qui dérange, mais pas impossible

Ainsi, cette tendance à la fois pour l'élaboration et bien manger en voyage semble aller comme suit:

-Il sera plus difficile que vous êtes habitué au moment où à la maison, mais ne devrait pas être excusée

Pushups, peut être fait n'importe où, comme on peut le squat de poids corporel, les alpinistes, fentes, etc

-Choix d'aliments sains sont tout autour de vous. Nous vivons dans un monde étonnant des épiceries et magasins de santé à portée de main. Utiliser ce luxe, souvent pris pour acquis.

Je n'essaie pas d'être un nazi de remise en forme ici, je suis tout simplement essayer de vous éclairer et vous aider à suivre à vos objectifs. Comme je l'ai mentionné plus tôt, la culpabilité de revenir d'un voyage de 5 jours de manger fast-food et d'être léthargique est une motivation suffisante pour me relancer dans la vitesse. Espérons qu'il en sera de même pour vous. Sinon, trouvez votre motivation au sein - et de faire ce qu'il faut pour être un guerrier!