Calories de comptage doivent être telles que le comptage d'argent

Suivre un régime pour beaucoup est en passe de devenir l'un des passe-temps préféré de l'Amérique. Il est également tout à fait littéralement plusieurs milliards de dollars par an industrie. Tout comme multitudes essaient de perdre du poids, beaucoup d'autres sont en ajoutant à leurs comptes bancaires en profitant de la dernière, la mode de perte de poids plus grand. Il n'ya pas de le nier: pour certains d'obtenir un gros ventre et d'essayer ensuite de perdre les résultats dans certains comptes bancaires obtenir très gras! Il ya un lien intéressant ici et je vais essayer de faire le lien dans cet article.

Tout comme tant de gens sont constamment en guerre avec la bataille des Ardennes, ma femme et moi ne font pas exception. Nous avons tenté au cours des années à perdre du poids, avec divers degrés de succès. Sans entrer dans tous les différents régimes, nous avons essayé, je vais aller droit au but.

Cette dernière implique une compter les calories. En bref, quel que soit le nombre de calories de votre type de corps a besoin pour perdre du poids, c'est le nombre de calories que vous consommez par jour. Il est assez facile à faire grâce à presque chacun des aliments en précisant le nombre de calories par portion sur l'étiquette. Cependant, comme vous allez bientôt découvrir (si vous n'avez pas déjà): que par portion annonce calories équivaut aux piqûres de beaucoup moins de vos aliments préférés que vous voulez!

En tout cas, avec cette approche, vous pouvez gagner dans votre quête pour perdre du poids et vous pouvez perdre du poids en collant à l'alimentation »de compter les calories" l'. Le véritable test sera comme toujours: si vous ne faites pas attention, la nourriture d'un moyen de s'approcher furtivement sur vous, vous saisir à la gorge et en exigeant que vous mangez plus que votre corps a besoin!

Qu'est-ce que je veux dire par là?

Comme il est avec la plupart sinon tous les régimes, chaque fois que vous déterminer à aller pour elle "une fois pour toutes de perdre du poids, de la nourriture sera toujours vous jeter une courbe (vous empêche de revenir ces courbes, si vous savez ce que je veux dire !). Vous demandez peut-être "exactement comment cela alimentaire"? Eh bien, je vais vous dire. C'est grâce à des fêtes d'anniversaire, dîners d'anniversaire, repas de fête, les amis vous invite à dîner, sortent lecteur à travers la sensation de faim, etc Vous le nom et la nourriture vont littéralement sortir de sa manière de vous faire trébucher et tomber. Mais, ce n'est pas là où je veux aller avec cet article. Non, c'est juste me laisser un peu de vapeur au large ...

Ce que je veux en venir est la suivante: je veux comparer compter les calories de votre solde bancaire.

Pour ceux de vous qui ont un compte courant, vous savez que l'un de ses principaux objectifs est de fournir un endroit pour faire des dépôts (principalement des gains de votre emploi) et un endroit pour faire des retraits (principalement pour les projets de loi). En tant que tel, la seule chose que nous faisons (ou ne devraient pas) est de suivre à la fois du revenu et les montants des dépenses. De cette façon nous nous assurons que nous avons des ressources financières suffisantes pour payer les factures chaque mois et nous espérons avoir un peu d'argent reste pour «toutes choses». C'est ce que j'appelle «comptage votre argent».

Maintenant, de l'autre côté de la médaille:

Pour ceux d'entre vous qui ont un tour de taille en expansion, il est dû en grande partie (jeu de mots) pour vous faire une chose (et il le fait très bien, je pourrais ajouter): manger plus que ce que votre corps a besoin, ce qui entraîne un gain de poids . La raison principale de ceci est assez simple: nous ne traitons pas notre corps comme nous traitons notre compte bancaire. C'est là que «compter les calories» entre en jeu.

Contrairement au fait que, si nous ne mettons pas l'argent supplémentaire dans la banque nous ne pouvons pas acheter ces extra "choses", nous faisons tout le contraire d'un «équilibre» des calories dans notre corps et continuent de faire d'appoint «dépôts» en "compte bancaire" de notre corps. Et, contrairement à notre compte en banque diminue dans ses dépôts si nous continuons à dépenser comme il n'ya pas de demain, "houle" notre corps à cause de toutes ces calories supplémentaires déposés comme il n'ya pas de demain.

Le point dans tout cela est:

Si nous étions aussi conscients de l'dépôts extra calories que nous faisons dans notre corps que nous sommes quand il s'agit de nos dépôts sur comptes bancaires, nous ne serions pas aux prises avec le poids supplémentaire que nous traîner tous les jours! Si nous sommes en mesure de réaliser que, lors de notre compte bancaire est faible sur les fonds que nous n'achetons pas ce supplément «chose», nous devons aussi comprendre que, lorsque notre corps prend du poids que nous devrions cesser de faire des dépôts en calories supplémentaires!

Donc, puisque nous sommes en train de lire les étiquettes des aliments afin de déterminer à quel point on peut manger chaque jour, il est un excellent exemple pour nous tous à considérer pour les «dépôts» de calories supplémentaires dans le compte bancaire «notre corps». Et, contrairement à avoir un équilibre plus grande banque de dépôts supplémentaires sont une bonne chose, avoir une ligne de plus grande taille de faire des dépôts en calories supplémentaires ne sont pas!