Comment faire pour respecter votre régime alimentaire

"Restez fidèle à votre régime alimentaire" est plus facile à dire qu'à faire, bien sûr. Les personnes qui sont en surpoids ne sont pas toujours sur la volonté forte pour commencer. Prendre un engagement à vie à un régime alimentaire très changé peut être plus réaliste d'espérer ... à moins qu'ils aient de l'aide.

Cette aide peut prendre plusieurs formes, y compris une compréhension et une nutritionniste qualifiée, des groupes de soutien, ainsi que les amis et la famille. Ceux sont tous formidables, mais à la fin il revient à l'individu et ses désirs et la capacité de faire ce qu'il faut.

Il suffit de se sentir coupable ne fera pas, cependant. Une approche plus positive, celle qui commence à l'intérieur avec le droit d'auto-générés «carottes» (et un peu utile "bâton" comme des rappels) est la voie à suivre.

Commencez par comprendre pourquoi il peut être difficile de trouver la volonté de faire ce que vous savez vous convient le mieux. Il se résume généralement à une incapacité de tenir une véritable pour vous le lien entre la cause et l'effet, entre vos actions et les résultats. Heureusement, durcissement qui n'est pas autant un rêve impossible - ni juste beaucoup de spongieux, Psychobabble à consonance des conseils - que cela puisse paraître.

Mentalement connexion que l'objet désiré (par exemple, les aliments sucrés) avec un effet très indésirables (tels que la diarrhée et la douleur) peuvent aider considérablement s'atténuer le désir, généralement suffisant pour vous empêcher de se livrer. Après tout, vous ne seriez pas manger des biscuits arsenic lacées, même si tu savais qu'ils avaient un goût très sucré.

Cette technique d'imagerie mêmes peuvent être utilisés pour vous aider à renforcer votre volonté d'une manière plus positive. Développer quelques scènes mentale qui montrent que vous manger ce que le médecin a recommandé. Tenez-vous devant le miroir et vous voyez comme vous êtes. Puis tourne le dos et voir dans vos yeux la mince, de nouvelles vous.