Belly Diet Fat - Votre guide ultime

Vous rêvez de retrouver que six-pack, comme la plupart d'entre nous qui ont dépassé leur premier? Avez-vous essayé des exercices, des régimes à la mode, et whatnots organiques, mais en vain? Avez-vous été à la recherche de cette stratégie une infaillible pour perdre ce ventre? Ne cherchez plus car voici ce que vous devez savoir: les experts disent qu'il ya tout espoir pour tout le monde, ils sont aussi rapides à mettre en garde qu'il n'y a pas de formule secrète.


Qu'est-ce qui fonctionne pour un peut ne pas fonctionner pour les autres. C'est simplement une question de trouver la stratégie que vous êtes à l'aise, et de s'y tenir. Quoi que vous fassiez bien, il ya un peu meilleurs conseils alimentaires que vous devez vous souvenir.

o Qu'est-ce qu'un régime pauvre en graisses du ventre parfait? Tout d'abord, au large: réduire les calories, la charge sur les grains entiers. Une étude récente a montré qu'un régime alimentaire faible en calories et riche en grains entiers versions efficacement la graisse abdominale non désirée. Dans ladite étude, publié dans le American Journal of Clinical Nutrition, des sujets ont été répartis dans deux groupes. Le premier groupe a été soumis à un régime purement de grains entiers, les autres aliments, tandis que le second a été soumis à un régime alimentaire de produits céréaliers raffinés. Le premier groupe finit généralement perdre plus de six pouces de leur taille. Les experts explication? Un régime riche en grains entiers et faible en hydrates de carbone raffinés modifie le cours et l'insuline glucose répond à l'apport alimentaire, ce qui facilite la combustion des dépôts de graisse dans le ventre.

o Restez à l'écart de tout ce «raffiné». Manger des aliments raffinés entraîne une élévation du niveau de sucre dans le sang, qui, à son tour, des signaux de l'organisme à produire plus d'insuline. À la suite de cette réponse à l'insuline accrue, le corps gras causes de la prise alimentaire à déposer plus rapidement.

o Les plus de fibres, mieux c'est. Contrairement à l'effet d'aliments raffinés, les aliments riches en fibres stabiliser réponse à l'insuline, entraînant le corps à être en mesure d'utiliser le glucose dans le sang. Ceci, à son tour, contribue à réduire les niveaux de glucose dans le sang et prévient ou réduit les dépôts de graisse. Une autre bonne raison d'aller de fibres: les aliments riches en fibres à vous sentir rassasié plus longtemps, de sorte que vous généralement métaboliser plus rapidement même si vous mangez moins.

o Lorsque vous devez avoir grasses dans votre alimentation la graisse du ventre, choisissez monoinsaturés. Graisses présents dans les fruits, les légumes et les huiles et extraits naturels comme les huiles de canola et d'olive sont des exemples d'acides gras mono-insaturés qui peuvent vous aider à garder votre ventre trim. Outre ses avantages ventre de l'environnement, les acides gras monoinsaturés maintient également le corps en bonne santé et diminue les risques de maladies cardiaques. Rappelez-vous cependant que tout en excès, y compris les acides gras de bonne est mauvais pour la santé. A la fin de la journée, les graisses monoinsaturées sont encore emballés graisses avec neuf calories dans chaque gramme. La clé pour profiter d'arachides et d'amandes, avec les olives et l'huile d'olive, c'est la modération.

o Enfin, et de réitérer le dernier point, tout garder dans la modération. Théoriquement, vous pouvez toujours profiter de tous les goodies que vous aimez, mais dans les portions décent. Vous le voyez, un régime graisse du ventre n'a pas à se sentir et sort «privation».